Des snoods enfants pour se réchauffer, des tutos pour s’aider! #2

1 Fév

Voilà 3 ans, j’avais publié un article sur les snoods pour les zouzous.

Il est l’article le plus lu de mon blog! C’est fou! Je l’avais rédigé en vitesse sur une demande de ma belle-soeur! 😉

Et pourtant, je suis allée y faire un tour et… il est chouette mais je peux le renouveler!:-) Eaaaaasyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! 🙂

J’ai fait une nouvelle sélection pour vous les tricoteuses de snoods pour enfants!

Ils sont beauuuuuuuuuuuuuuux!

Ca me donne envie de m’y remettre! Mais pffff le temps me manque!

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

Un magnifique snood à noeud!

La classe!;-)

Hebergeur d'image

Le tuto est ici!

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

De la grosse maille pour se lover dans ce snood boutonné!

Hebergeur d'image
Pour le lien, c’est ici

Le lien est momentanément indisponible. Il s’agit d’un rectangle au point mousse, à agrémenter de boutons et boutonnières.

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

Du tout doux, tout simple pour ce snood rapide à réaliser, et si joli!

Hebergeur d'image

Le tuto est ici!

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

Un joli snood tout chaud!

Hebergeur d'image

C’est par ici!

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

Un double snood très joli, très enveloppant, expliqué pas à pas!

Hebergeur d'image

Pour les explications, c’est ici!

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

 

A vos aiguilles!

3 Réponses to “Des snoods enfants pour se réchauffer, des tutos pour s’aider! #2”

  1. mamanoursdiy 1 février 2016 à 13 h 02 min #

    Moi aussi j’aimerai bien m’y remettre au crochet ! Mais je n’ai pas beaucoup de temps. En tout cas je comprends que ton article soit lu, il est trop beau ton snood ! Merci pour cet honneur. À bientôt.

  2. panaka62 1 février 2016 à 20 h 30 min #

    merci pour le lien ❤

Trackbacks/Pingbacks

  1. Des snoods enfants pour se réchauffer, des tutos pour s’aider!!!! | vraibisou - 1 février 2016

    […] Edit 01.02.016: Pour encore plus de tuto de snoods, cliclic ici! […]

Laisser un commentaire