Des mots doux pour susurrer son amour! Des idées pour la St-Valentin, mais pas que… A acheter, à fabriquer (DIY), à imprimer…

31 Jan

Février arrive à grand pas, avec son irrésistible 14! ❤

La Saint-Valentin est dans quelques jours maintenant!

Bien évidemment, ils peuvent être offerts à tout autre moment… pour votre fiancé(e), ami (e), meilleur(e) cops, famille… Bah oui, il n’y a pas que les amoureux qui peuvent se faire plaisir!

❤ ❤ ❤ L’amour est pluriel! 🙂 ❤ ❤ ❤

Alors que vous aimiez un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, que ce soit d’amour ou d’amitié, que vous soyez manuelle ou non, pas de prétexte, c’est le moment de le dire…

Je vous propose une sélection à acheter, à fabriquer ou à imprimer (ouaih toi qui dis que tu n’as pas le temps, t’imprimes, tu offres et tu souris! lol)

♥´`·.·´`♥

♥´`·.·´`♥

A offrir en un clic 😉

Je commence par mon coup de ❤ du moment!

Je suis fan, extrêmement fan de cette petite créatrice!

aab679_68bf20c8cb114e31b7d416ee8a414c51

Elle crée de magnifiques bracelets en perles japonaises. L’originalité, c’est que tu choisis ton message à transmettre. Il est traduit en morse grâce aux perles! 🙂

Siiiii je vous jure!

Vous choisissez 2 couleurs qui représenteront les points ou les traits du morse, vous optez entre doré ou argenté pour séparer les lettres et Maud&ses doigts de fée se charge de représenter votre message!

Je ne sais pas si c’est très clair, mais allez sur son blog Les Mots Doux, et laissez-vous guider!!!!!!

ou

Contactez-la directement par mail : maud@lesmotsdoux.net

Commande à passer avant le 9 février pour recevoir votre jolie pochette pour la Saint-Valentin!

J’en ai commandé pour mon papa (« On t’aime Popy »), mon frère (« bonheur »), ma belle-soeur (« amour »), ma copine (« bichette ») et la nounou de Louisie(bonheur »)! (je vous ai dit que j’adorais!)

Hebergeur d'image

Ils sont beaux et d’une superbe finesse! Encore plus beaux en vrai qu’en photo! (Siiiiii je vous jure!)

Elle a même pensé à celles et ceux qui cherchent la perle rare!:-)

10310531_603542286460172_5389073232181909162_n

Vous n’avez plus qu’à réfléchir au mot doux que vous voulez offrir et zouhhhh, c’est par ici 😉

N’hésitez pas à liker sa page www.facebook.com/lesmotsdoux

♥´`·.·´`♥

♥´`·.·´`♥

Des douceurs à fabriquer soi-même!

De délicieux petits gâteaux qui ne demandent que peu d’ingrédients et qui vont ravir le gourmand qui découvrira des mots doux glissés à l’intérieur…

Hebergeur d'image

Pour le tuto et la recette, c’est ici: http://www.bonjourdarling.com/2014/02/biscuits-mots-damour-pour-la-saint.html

◢ ◣

Une petite idée simplissime mais so Cute!

Hebergeur d'image

◢ ◣

Une façon originale pour envoyer un message à l’Elu(e)

Hebergeur d'image

Le tuto est par ici!

◢ ◣

Un concept lumineux qui me fait de l’oeil depuis des années mais que je n’ai pas encore osé tester (je n’ai pas de grosse ampoule en fait! 😉

Hebergeur d'image

Pour vous lancer, suivez le guide!

♥´`·.·´`♥

♥´`·.·´`♥

Et si on imprimait?

Sur Pinterest, les imprimables ont la côte!

Et si on se laissait tenter?!!!!

Même les overbookés (ées) ou les sans-idées n’ont plus aucun prétexte! 🙂

◢ ◣

De jolis bons à consommer avec plaisir!

Hebergeur d'image
Les bons pour offrir à son Valentin, c’est ici!

◢ ◣

 Une enveloppe coeur à reconstituer et ses petits bons mignons… sont à printer ici!

Hebergeur d'image

◢ ◣

Et enfin, une idée adorable…

Imprimez, découpez, pliez et remplissez de graines!

Je trouve ça craquant!

Hebergeur d'image

Pour l’imprimer, c’est ici!

♥´`·.·´`♥

♥´`·.·´`♥

J’espère que cette petite sélection vous a plu et vous a donné des idées!!!!

N’oubliez pas de dire aux gens que vous les aimez, et pas seulement le 14 février!

Offrez-leur des sourires, des souvenirs, des câlins, des mots doux!

Aimezzzzzzzzzzzzzzzz, c’est comme ça qu’on se sent vivant!

🙂

Laisser un commentaire

