Des snoods enfants pour se réchauffer, des tutos pour s’aider!!!!

8 Fév

Et voilà ma Lili, je t’ai trouvé des tutos de snoods!!!! 😉

Oh oui, ça va les jalouses, vous pouvez aussi en profiter!!! :mrgreen:

Mais ma ptite belle-soeur m’a demandée la preum’s!

Voici donc quelques modèles de snoods trouvés sur le net, avec leurs tutos!!!! Un ou deux sont des adultes, il suffit de les faire plus petits!

Et comme dirait Mme Phildar, en tricot tout est possible! Et effectivement, un point différent, une taille d’aiguille différente, une couleur différente, un fil doublé, triplé voire quadrulplé ou plus… On peut varier à l’infini! 😉

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

Hebergeur d'image
Tuto ici

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

Hebergeur d'image

Tuto ici

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

Hebergeur d'image

Tuto ici

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

Hebergeur d'image

Tuto ici

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

Hebergeur d'image

Tuto ici

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

Hebergeur d'image

Tuto ici

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

Hebergeur d'image

Tuto ici

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

Hebergeur d'image

Tuto ici

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

Snood tout doux

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

Des tutos gratuits made in Phildar

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

A vos aiguilles 😉

Edit 01.02.016: Pour encore plus de tuto de snoods, cliclic ici!

Edit 2017: tuto d’un toudou double snood rose!
Hebergeur d'image

C’est par ici

6 Réponses to “Des snoods enfants pour se réchauffer, des tutos pour s’aider!!!!”

  1. Mo-thilde 23 février 2013 à 19 h 12 min #

    Bonjour,
    merci pour le lien vers mon blog 🙂

  2. Octo 1 novembre 2013 à 23 h 49 min #

    Moi je viens de boucler le mien et je suis assez satisfaite du rendu (quoiqu’un peu trop de hauteur peut-être… j’aurais dû m’en tenir au nombre de rangs conseillé)
    J’ai trouvé le modèle ici : http://www.madlaine.fr/tricot-test/modele-de-snood-gratuit-au-tricot
    Il me restait de la DebbieBliss mais pas assez de quantité et surtout pas de la bonne teinte alors j’ai essayé la Trappeur de Plassard et c’est vraiment pas mal.
    Petit bémol : lorsque l’on monte les rangs, la laine a tendance à partir un peu en vrille. C’est un peu pénible mais une fois monté, c’est du bonheur. Tricoté avec des N10

    • vraibisou 10 novembre 2013 à 20 h 29 min #

      Merci beaucoup pour ton partage Octo!!!!!!!! c’est super gentil de ta part!

  3. froigneux 22 septembre 2014 à 13 h 45 min #

    Bonjour, j’aimerais le tuto du snood rose avec le papillon violet, il n’est plus accessible est ce possible de l’avoir?

    Merci beaucoup

    • vraibisou 3 octobre 2014 à 19 h 55 min #

      Je suis désolée, s’il n’est plus accessible, c’est que le blog ne doit plus être actif… désolée…

Trackbacks/Pingbacks

  1. Des snoods et des bonnets enfants pour se réchauffer, des tutos pour s’aider! | vraibisou - 1 février 2016

    […] Voilà 3 ans, j’avais publié un article sur les snoods pour les zouzous. […]

Laisser un commentaire

