Eté 2018, saga 4, le parc des Dunes, Brem sur Mer

9 Août

Avec Faustine, ma petite nièce, nous sommes allés au parc des Dunes!

Des structures gonflables, des toboggans aquatiques, des attractions toutes manuelles, j’adore! Et eux aussi! Quant à ChériBiscuit… Les photos parlent d’elles-mêmes! 😀

Doux jésus Marie Joseph!!!!Mon Merlin est grannnnnnnd, il fait presqu’ado!!!!! Bouh!!!!!

Coup de vioc pour la mamounette!

 

 

J’adore ce parc car: il y en a pour tous les âges,il n’y a pas la queue, rien n’est automatisé (il y a un manège, c’est aux parents de la faire tourner manuellement) ça donne un charme fou, il y a des activités diverses et variées, les toboggans aquatiques et la pataugeoire sont les bienvenus pour un bon rafraîchissement…

Bref, j’aime les moments passés dans ce parc 🙂

 

 

Laisser un commentaire