Eté 2018, saga 3, la piscine

9 Août

Nous sommes restés 3 semaines pour ces premières vacances estivales sablaises, et pourtant, nous ne sommes allés à la plage qu’une fois! 🙂

Mais piscine presque quotidienne 🙂

J’ai de beaux clichés de mes zouzous complices ! ❤

Je vous montre ma préférée en premier !

Et une chouette série après 🙂

Je ne suis bien sûr pas objective mais je suis raide dingue d’eux! Ils me fascinent! ❤

♥´`·.·´`♥

Et ma sirène qui danse au bord de la piscine 🙂

Ma puce est un rayon de soleil, une bouffée d’énergie positive, un anti-dépresseur, MA drogue 🙂

♥´`·.·´`♥

Mon brother et Romy ❤

 

♥´`·.·´`♥ ♥´`·.·´`♥

Et 2 petites vidéos 😉

Merlin et Faustine 🙂

♥´`·.·´`♥

Louisie nage sur des longueurs de plus en plus longues sans brassards! j’adore!

♥´`·.·´`♥♥´`·.·´`♥

Ecrire cet article me donne envie d’y retourner! Allez, on y retourne?!!!!

Ouiiiiiiii dans 5 jours! 🙂

♥´`·.·´`♥♥´`·.·´`♥

Il y a moins de photos de Merlin que Louisie!

Mon amour pour l’un est pourtant égal à mon amour pour l’autre 🙂

Mais Merlin a plus souvent la tête sous l’eau qu’en dehors xptdr, il n’aime pas trop les photos, il n’était pas avec nous tout le temps (beaucoup chez popy et mamie avec sa super cousine Faustine )  et… Louisie est toujours collée à mes bask 🙂

 

Laisser un commentaire