Eté 2018, saga 1, l’anniversaire de tata et la coupe du monde!

8 Août

Bi-Biiiiiipppp!

Il est temps de ranimer ce blog! 😀 Je le dis souvent et je le relaisse tomber! Mais en tout cas, j’y mettrai les photos de cet été! Je fais des milliers de photos, je ne les développe pas, je ne les partage pas… Quel dommage!

J’aime retourner sur ce blog qui m’est si cher! Alors, allons-y, partageons nos vacances!

Pas trop de blabla, juste des photos,les photos du Reflex essentiellement!

(PS: j’ai aussi une série d’articles sur la sleeve en brouillon!)

∇▲∇▲

Pemière étape

Après avoir déposé nos valises aux Sables d’Olonne, nous sommes partis en Charente pour fêter les 70 ans de tata!

Un superbe moment en famille: des retrouvailles, des sourires, du blabla, des échanges, des repas, des grands, des petits… C’était génial!

Et une finale excitante de coupe du monde! 🙂

∇▲∇▲

La star de ce week-end, c’est elle ❤

La soeur de ma maman, qui était toute émue pour ses 70 ans!

On a, entre autre, mangé une éclade! 🙂

 

Et un dessert au top!

On a fait des photos en famille et on a profité!

 

 

 

 

 

 

 

 

∇▲∇▲

Et l’heure de la finale de la coupe du monde 2018 a sonné!

 

 

 

 

Un premier week-end de vacances au top, riche en émotion positive!

Du bonheur! ❤

 

 

Laisser un commentaire