Une promenade, du colza, des couleurs… <3

24 Avr

Le printemps, la nature, les champs, le colza ❤

J’adore cette période!

Comme l’an dernier, j’en ai profité pour faire quelques clichés.

(les photos de l’an dernier sont là!)

Il faut en profiter car ce jaune pétillant ne reste que peu de temps. Et surtout, plus on attend, plus ça sent fort! 🙂

Je les aime ces photos!

Elles sont loin d’être parfaites, mes zouzous étaient un chouille trop petits face à la taille du colza mais… ❤

En plus, je ne sais pour quelle raison (mon réglage des iso je crois!) elles sont presque floues!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Louisie n’avait pas très envie de faire des photos! 🙂

Mais le regard de Merlin… Je fonds!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Un petit moment complice sur les troncs d’arbres abattus!

Hebergeur d'image

Mon grand amour de 8 ans! ❤

Et sa nouvelle coupe à la mode qui le rend fier!

Hebergeur d'image

Mon Chouquette qui escalade les troncs avec son papa!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Boudeuse?

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Oui un peu boudeuse à ses heures!

Et mon Merlin rêveur! 😀

Laisser un commentaire

