Princesse désabusée! :-D

22 Avr

Du haut de ses mêmes pas 3 ans, ma mini a un sacré caractère! Elle est capable d’enflammer son public de rire, mais aussi de bouder crapuleusement! 🙂

Hier, elle avait décidé de mettre sa jupe de princesse! Chose assez étonnante car elle est plutôt garçon manqué!!!!

Nous sommes partis en famille nous promener dans les champs!

Tu connais, la balade hyper heureuse de printemps qui fleure bon, avec les vélos, les casques, de douces odeurs de fleurs, les sourires… et qui se termine avec la draisienne sur une épaule, Louisie sur l’autre, le casque entre les dents et le sac de goûter dont la gourde a fui à l’intérieur?!!!!!!

Et bien, hier , c’était ça! Un savant mélange de bonheur et d’énervement!!!!

oºº »ººoº*ºo

Louisie était le plus heureuse du monde mais semblait parfois être une princesse désabusée lorsque quelque chose la contrariait! (des choses ultras essentielles comme sortir des colzas, ne plus sauter sur les troncs d’arbre…)

Genre: « Allez où vous voulez, je m’en fous, je boude! Abandonnez-moi, j’assume! »

Hebergeur d'image

La classe à Dallas, le tutu princial, le style roots et la draisienne! 🙂

Hebergeur d'image

« Non, je ne ferai de photo avec mon frèèèère! »
Hebergeur d'image

#LooseStyle#PrincesseDésabusée
Hebergeur d'image

Cranage! 😀
Hebergeur d'image

« Je m’en fous, je pars à Disney!!! Sans vous!!!! 😀 »
Hebergeur d'image

J’ai aussi sorti le Reflex pour prendre des photos dans le colza, je vous montrerai! 🙂

Laisser un commentaire

