L’art décalé, des tableaux revisités!

15 Avr

J’aime l’art et j’aime le décalé!!!!!!!

Parfois, c’est trop… Mais là, j’aime ces quelques oeuvres!

•^v^•

Pour commencer, je vous présente quelques clichés du photographe Sacha Goldberger.

Il met en scène des versions vintage du Joker, Wolverine et autres super-héros!

Je surkiffe!

Désolée pour la qualité des photos! Vous les trouverez en meilleure résolution sur Pinterest.

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

•^v^•

Quand Van Gogh est parodié! 🙂

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Je suis désolée, mais celle-ci me fait hurler de rire! 🙂

•^v^•

Hebergeur d'image

Je n’ai pas retrouvé la source sur Pinterest 🙂

•^v^•

Vartan Garnikyan intègre Batman et le Joker dans de célèbres peintures.

Osé… mais talentueux 😉

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

•^v^•

« American Gothic » de Grant Wood.

C’est une des peintures les plus parodiées.

Hebergeur d'image

Cynique, certes, mais drôle;-)

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

•^v^•

Et enfin, la mode du moment: modifier un paysage à l’aide d’un détail pour le détourner!

Original et captivant!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

•^v^•

Entre captivant,bête et drôle…

Vous aussi vous aimez les parodies artistiques?

Laisser un commentaire

