Le ChatBus de Mon Voisin Totoro, colorisé aux feutres alcool

20 Fév

Hebergeur d'image

Promis, après je passe à autre chose qu’aux feutres à alcool! 🙂

Mais je suis quelque peu en panne d’esprit créatif depuis 3-4 semaines (esprit occupé ailleurs!), alors je vous partage mes dessins d’avant Noël! Ce sont les photos les plus rapides à trouver sur mon téléphone!!!!!

Le temps que ça revienne, je pourrai vous présenter mon porte clés mural Playmobil ou mes petites créas de terrarium ou mon Bullet Journal… Je vais vous préparer ça, sinon overdose de coloriages pour vous!!!!! 🙂

Moi je ne m’en lasse pas!!!! 🙂

J’ai fait ma mini-galerie dans mes toilettes, et j’aime à les regarder! 🙂

Voilà un dessin pour Moi!!!!!!! 😉

J’adore Totoro et le Chat Bus! Les personnages sont, de base, So Cute, mais là, j’ai trouvé le must du must sur Pinterest!!!!

Alors je l’ai reproduit!!!!! 🙂 Je calque l’essentiel du dessin, les contours puis je reproduis aux feutres.

Voilà la photo d’origine!
Hebergeur d'image

Je vous montre maintenant les étapes par lesquelles je suis passée pour faire pareil le même 😉

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Il n’y a que les yeux que j’ai modifié pour les faire encore plus doux ❤

Hebergeur d'image

Je regrette juste mon Totoro qui ressemble à une grosse patate mais sinon, j’adoooore! 🙂

Hebergeur d'image

Coloriser est extra car le dessin prend vie étape par étape.

Il s’embellit au fur-et-à-mesure.

Cela prend du temps.

Il y a l’angoisse de foirer une étape, après chacune réussie…

Finir par les ombres et… admirer, kiffer, surkiffer!

Adorer ce dessin sans traces de feutres!

Laisser un commentaire

