Deadpool colorisé aux feutres alcool!

19 Fév

Toujours pour le bureau Geek, j’ai colorié Deadpool avec mes feutres à alcool!!!!!! Je les adore!

Je commence à maîtriser les dégradés avec un peu plus d’efficacité!

Hebergeur d'image

La bougresse que je suis ne les a pas touchés depuis presque 2 mois! Je vais perdre la technique! Bouhhhhhhh

∇▲∇▲

Deadpool, deadpool…Je ne le connaissais que par quelques publi Facebook! Un super héro qui ressemble à SpiderMan et qui a l’air drôle.

Suis-je dans le vrai?!!!!

Ne voulant pas me tromper, curieuse que je suis 😉 , j’ai matousé le film!

Hebergeur d'image

Doux Jésus Marie Jospeh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C’est bourré de gros mots et de violence…

∇▲∇▲

J’ai regardé le film en 2 parties! Erreur lol

La naïvette que je suis a regardé la première partie jusqu’à… l’abomination de la torture de ce pauvre Wade!

Il y a une histoire d’amour et il est juste beau comme un dieu quoi!!!!!

Hebergeur d'image

Bref, ça m’a motivé pour la seconde partie!

Ouille, je suis trop fragile moi pour voir de la torture et un si beau corps brûlé! 🙂

Bref, j’arrête de spoiler!

Regardez-le!

Il est sympatoche ce mec qui ne dit que des gros mots!

Il est drôle, il est beau, il est fort!

Il est prêt à tout par amour!

C’est un Marvel, il y a des moments sympas. C’est pas le film du siècle mais il est à voir!

∇▲∇▲

Bref, revenons à nos crayons!!!!!!

J’ai utilisé un dégradé de rouges avec mes feutres ProMarker et mes gris Graphix.

Pour plus d’infos sur mes feutres, cliclic ici: https://vraibisou.wordpress.com/2017/01/21/harley-quinn-colorisee-aux-feutres-alcool-mes-debuts/

∇▲∇▲

Allez je vous montre les différentes étapes 😉

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Ca fait tout les dégradés, hein?!!!!

∇▲∇▲

On est bien loin de mon côté fleurs bleues… Mais j’ai aimé le colorier!!!! 🙂
Je touche à TOUT! 😀

Hebergeur d'image

Laisser un commentaire

