Mario, colorisé aux feutres alcool!

3 Fév

C’était un modèle proposé pour un t-shirt…

J’avoue que je l’adore, ce motif!

Hebergeur d'image

Original et fun!

On m’a demandé de le dessiner! 😀

■□■□■ ■□■□■ ■□■□■

J’ai privilégié, comme à chaque sortie des feutres à alcool (Je vous en ai parlé 2 articles plus haut, avec Harley Queen 😉 ) la colorisation plus que le dessin. (Et oui, un dessin peut prendre énooooormément de temps à reproduire et une colorisation peut se foirer ultra rapidement!)

J’ai donc calqué les bords et zouh, à mes feutres!

L’essentiel du travail est dans le dégradé gris du fond!

J’ai donc utilisé mes feutres à alcool et  pour les tracés fins en noirs, mes crayons encre de Chine Faber-Castell.

■□■□■ ■□■□■ ■□■□■

Je vous montre le dessin étape par étape! 😉

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

■□■□■ ■□■□■ ■□■□■

Hebergeur d'image

Joli rendu hein?!!!

On me l’avait commandé pour décorer un bureau Geek…

Merlin a craqué dessus! 😀 Je l’ai fait une seconde fois, rien que pour lui ❤

Laisser un commentaire

