Double snood extra large!

16 Jan

Me voilà avec 854 articles en retard!

Inutile de tergiverser sur ce sujet pendant 107 ans…

Je vous présente mon dernier né de mes petites mains: un snood ultra chaud en mohair.

Hebergeur d'image

׺°`°º×

J’ai eu un coup de coeur pour cette laine flashy!

Coup de chance, elle était en solde, et de surcroît se tricote avec des aiguilles de 15, le pied!!!!!

C’est de la laine Fashion Gigantic Mohair-Farbe 0

Hebergeur d'image

׺°`°º×

Pour tricoter ce double Snood, il vous faut:

  • 2 pelotes de laine en 15
  • des aiguilles de 15

Hebergeur d'image

Vous montez 22 mailles puis tricotez en jersey.

Pour une pas rapide de la laine comme moi, cela fait environ 3 heures de jeux d’aiguilles! A une queue de vache près! 😀

J’ai utilisé entièrement mes 2 pelotes, mais j’ai le cou large! 😉

Hebergeur d'image

׺°`°º×

A l’achat, j’imaginais la laine ultra douce! Elle l’est sous la main… Mais lorsque j’ai tricoté et que je l’ai posée sur mon visage! OMG!!!!

Heureusement au cou, elle ne picote pas!!!

Louisie confirme! 🙂

Hebergeur d'image

Une vague de froid débute aujourd’hui. Je suis ravie de mon tricot, c’est ultra chaud!!!!!!

׺°`°º×

J’en profite pour vous présenter, parallèlement mon Bullet Journal!

Hebergeur d'image

Et ma page dédiée au tricot!

Il n’y a pas grand grand chose mais je débute mon bujo depuis une semaine! 😛

Hebergeur d'image

Peut-être m’aidera-t-il à rebooster mes envies (ou plutôt mon temps) d’écriture ici… ou pas!

׺°`°º×

Hebergeur d'image

(Merci Christelle de m’avoir remotivée à bloguer! <3)

Une Réponse to “Double snood extra large!”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Des snoods enfants pour se réchauffer, des tutos pour s’aider!!!! | vraibisou - 18 janvier 2017

    […] C’est par ici […]

Laisser un commentaire

