De l’eau et de jolies photos en cette journée haute en chaleur!

18 Juil

Il fait beau, il fait chaud, l’été est dans la place! Huhuuuuu!

(pourvu que ça dure!)

Aujourd’hui, les enfants et moi sommes restés calfeutrer dans la maison à l’abri de chaleur!

Vers 18h30, on a fait preuve de courage et nous sommes aventurés dehors!

(Bon OK, c’était en partie parce que je voulais faire cuire mes gambas à la plancha et que je ne voulais pas le faire dans la maison pour les odeurs! chut! 🙂 )

J’ai allumé le « tchtchtchtchtch », j’ignore le nom en vrai mais vous reconnaîtrez sur les photos!

De la verdure, de l’eau, du soleil et des enfants heureux… J’ai dégainé le reflex! E-vi-dem-ment!!!!!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Celle-ci est floue mais je l’adore! ❤

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

❤ ❤ ❤

Laisser un commentaire

