Cadeaux pour la maîtresse , tote bag d’école DIY

13 Juil

Cette année, pour la maîtresse, j’ai (encore) opté pour un tote bag J’adore ces sacs d’appoint, toujours utiles et encore mieux quand ils ont un côté déco!  Et j’en ai fait un aussi pour ma petite collègue toute mimi qui me remplaçait le vendredi!

Hebergeur d'image

◂◄◀ ◂◄◀ ◂◄◀ ◂◄◀

J’ai pris l’idée chez Avec ses 10 ptits doigts, tout y est super bien expliqué!!! 🙂

Il vous faut:

-un tote bag (acheté chez Truffaut, vous pouvez aussi le coudre vous-même!

-un Posca bleu épais, un rouge normal et un bleu clair fin

-feutre indélébile noir

-une règle

-un fer à repasser

-un badge (facultatif)

◂◄◀ ◂◄◀ ◂◄◀ ◂◄◀

Hebergeur d'image

J’ai opté pour des carreaux de 5cm chacun et des interlignes d’1cm!

Hebergeur d'image

On trace de beaux segments en s’appliquant et en veillant à mettre une feuille cartonnée dans le sac pour que la couleur ne « coule » pas sur l’envers du tote bag 😉

Un fois fait, un coup de faire à repasser et zouh!!!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

◂◄◀ ◂◄◀ ◂◄◀ ◂◄◀

Et pour cette maîtresse fanatique des devoirs, si si, je vous jure, Je lui ai ajouté un cahier de vacances!!!

A elle de se mettre aux devoirs pour les vacances! 🙂

Hebergeur d'image

◂◄◀ ◂◄◀ ◂◄◀ ◂◄◀

J’y ai écrit en plus une petite citation au feutre indélébile noir et ajouté un badge pour faire du relief.

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

J’adore ce petit tote bag, je vais m’en faire un! Je m’écrirais bien « Haut les mains, Peau de lapin, la maîtresse… » ou « Youpi l’école est finie! » 🙂

◂◄◀ ◂◄◀ ◂◄◀ ◂◄◀

Et, on ne pouvait pas oublier la supermégaextra nounou de Louisie!!! Alors pour la remercier de cette jolie année durant laquelle elle a aidé notre belette à grandir dans l’amour et la bienveillance, je lui ai préparé un échantillon pour le premier apéro des vacances, offert dans un tote bag tout peps! Et un kit déco pour ses filles, qui sont adorables avec Louisie. C’est une guirlande de grues à fabriquer en origami et assemblage de fil et de perles 😉

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

◂◄◀ ◂◄◀ ◂◄◀ ◂◄◀

Pour vous inspirer davantage, voici les cadeaux des années passées: horloge décorée, pot à crayon, tote bag des vacances, porte-clé pour atsem; et encore des tasses poscatées, des crayons décorés et uniques et des bagues en fimo!

Bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

