Pitas au poulet, sauce concombre

12 Juil

J’ai testé cette recette!

Pour un repas équilibré, frais, relativement rapide et original qui séduira petits et grands,  suivez la recette!!! 🙂

Hebergeur d'image

✿´`·.·´`✿

Pour cela, il vous faut:

  • 4 pitas
  • 2 blancs de poulet
  • 1 cuillère(s) à soupe d’huile d’olive (moi j’ai mis du beurre)
  • piment doux et fort à volonté (moi j’ai opté pour de la pâte de piment rouge Ayam, 2 cuillérées)
  • curcuma à volonté
  • sel, poivre

La sauce :

  • 2 concombres moyens bien fermes(un seul pour moi)
  • 2 yaourts de brebis au lait entier (250 g) (je n’avais jamais goûté, et bien, c’est bien bon, et ça fait ressortir le goût du concombre 😉 )
  • 1 gousse d’ail (ou une demi cuillère d’ail déshydraté)
  • 2 cuillère(s) à soupe de menthe ciselée (moi je n’aime pas la menthe, alors, j’ai fait l’impasse)
  • 2 cuillère(s) à café de sel de mer fin

Pour la recette, suivez le lien 😉

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

✿´`·.·´`✿

Ce sandwich a régalé toute la famille! 🙂

Hebergeur d'image

Il n’est pas des plus appétissants (beaucoup moins bien réussi que sur le blog sur lequel je l’ai pioché!) mais… hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!

C’est excellent!

Hebergeur d'image

✿´`·.·´`✿

De quoi se régaler en dînant dehors, sur le pouce, un soir d’été orageux!

Hebergeur d'image

✿´`·.·´`✿

Hebergeur d'image

Désolée pour la qualité bien médiocre des photos… Je les ai prise avec mon téléphone! A croire qu’il y avait du gras sur l’objectif!!!! 🙂

Laisser un commentaire

