Trianon, cette merveille de chocolat et de praliné aux délicieuses textures!

23 Avr

Ca fait des mois que je me dis qu’il faut que je le fasse… Répertorier mes essais recettes ici!

En effet, je cuisine beaucoup, j’ai de vrais coups de coeur et je ne me rappelle pas toujours où j’ai pioché la recette!

C’est parti!

Le TRIANON!

Hebergeur d'image

J’ai pris la recette ici!

Je crois que c’est mon gâteau préféré du monde! A Picard, c’est le croquant au chocolat! Je me damnerai pour lui!!!!!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Il est loin d’être parfait, mais j’aime car il a les stigmates du « fait maison »!

Il est délicieux! Fondant et croustillant!

Du chocolat, des noisettes, des amandes, du croustillant de Crêpes Dentelles…

Miammm!

On devait recevoir des amis ce soir, mais c’est annulé!

Je vais pouvoir le manger directement dans le plat, à la petite cuillère! C’est encore meilleur!

(mais mes hanches vont pleurer!)

Je l’aurais préféré rectangulaire, mais mon plat rectangulaire était trop grand!

A refaire! 🙂

Laisser un commentaire

