Macramé moderne, joli et rapide!

22 Avr

Je suis tombée sur une bien belle photo sur Pinterest!

C’était un macramé (tu sais les porte-pots fait avec du fil et plein de noeuds que l’on accroche!) aux couleurs vives!

J’ai eu envie d’essayer et je ne regrette pas!

Contre toute attente, c’est d’une simplicité folle!

En 15 minutes, c’est fait, et c’est fort décoratif!

Hebergeur d'image

J’aime ce côté moderne! Ca change de la cordelette jaunie des macramés originaux! 😉

J’ai ressorti mon Trapilho, coupé 8 brins,toc, toc des noeuds selon le tuto proposé ici

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

C’était le soir, il était tard, et pourtant, après quelques menues minutes… Tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!

Hebergeur d'image

J’ai envie d’en faire et d’en refaire!

J’adore les idées décos rapides et efficaces!!! Mais… je ne sais pas où les mettre! 😉

Laisser un commentaire

