Cartes d’anniversaire Minecraft DIY

2 Avr

 Merlin, 7ème anniversaire, Acte 1, Scène 1 ACTION!!!!!!!!
La carte d’invitation!

Cette année c’est le thème Minecraft que Merlin a choisi, bien que les Pokémons avaient une grande place dans son coeur!!!!

Minecraft, vous connaissez?

C’est un jeu vidéo de construction! Des blocs pixellisés que l’on place où l’on veut pour construire  une maison, un village, une ville, un monde quoi!!!! Bref, pour plus de détails, Googleisez 🙂

Hebergeur d'image

Cette année, j’étais bien décidée à « ne pas me prendre la tête » pour les invitations!

#fairesimple!!!!

Mouarf,mouarf, mouarf, je n’ai finalement pas résisté à quelques artifices!

¨‘°ºO׺°”˜`”°º×Oº°‘¨

Je n’ai pas trouvé de cartes DIY sur le net. En revanche, j’ai trouvé ce fond à remplir sur Google!

Hebergeur d'image

J’ai chargé des écritures Minecraft sur Dafont, et roule ma poule, j’envoie à la photocopieuse couleurs! (0,92 euros la photocop pouahhhhhhh!)

Hebergeur d'image

J’étais contente du résultat, mais impossible de distribuer nos invitations comme ça!

Il me fallait les consolider, les égayer, les personnaliser! 🙂

¨‘°ºO׺°”˜`”°º×Oº°‘¨

J’ai alors imprimer en noir et blanc un bloc Minecraft sur des feuilles marron et vertes, ainsi que des épées sur des feuilles bleues pour copier  l’épée diamant Minecraft!

Un peu de ficelle, une perfo, une règle, des ciseaux, de la colle et zouhhhhh!!!

Hebergeur d'image

Le plus embêtant était le partage du marron et du vert dans les blocs photocopiés. Mais bon, ce n’était pas non plus ultra compliqué!

Hebergeur d'image

Nous avions donc notre recto-verso, ne restait plus qu’à ajouter de petits détails colorés!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Puis les enrouler pour faire des invitations originales! 🙂

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Elles sont distribuées et, apparemment, ont plu!!!

Hebergeur d'image

Allez maintenant on se penche sur la déco, le gâteau et les jeux! LA fiesta est prévue samedi prochain! 🙂

Une Réponse to “Cartes d’anniversaire Minecraft DIY”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Un anniversaire Minecraft DIY | vraibisou - 19 avril 2016

    […] vous avais présenté les cartes d’invitation ici, celles-ci ont été fort appréciées par nos petits invités! […]

Laisser un commentaire

