Coup de ♥ : Hilda, une Pin Up toute en rondeur!

13 Mar

En me promenant sur Pinterest, je suis tombée sous le charme de ce personnage!

Cette jolie femme toute rondelette, craquante, nature, aux allures naïves, toute joviale est envoûtante!

J’ai donc fait quelques recherches afin de cerner cette petite bonne femme. Et quel ne fût pas mon étonnement quand j’ai appris qu’elle a été dessinée dans les années 60-70!!!! Son « papa » est Duane Bryers, qui la dessinait pour alimenter des calendriers. Il a pris le contre-pied des pins up assurées  à la taille fine!

J’aime beaucoup, je vous laisse découvrir cette femme pleine de sympathie et de sourire!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Elle est jolie, hein?

J’aime ces dessins à la fois vintage et contemporain, les détails sont parfaits, les couleurs enveloppantes et cette Hilda si chaleureuse, marrante et voluptueuse!

Bravo Duane Bryers (mort à 101 ans en 2012!) d’avoir su si joliment mettre une femme ronde à l’honneur!

Laisser un commentaire

