Des idées de petits cadeaux… (Pour Noël… ou pas!)

20 Déc

Au gré de mes soirées durant lesquelles je me promène sur la toile, j’ai trouvé quelques idées cadeaux!

Des petits coups de coeur que je partage avec vous!!!!!! ❤

Des cadeaux d’appoint à moins de 0à euros!

Et c’est là que je me rends compte que j’ai gardé une âme d’enfant car ces idées cadeaux… ne plairont peut-être pas à tous! 🙂

Moi, j’adore!

Après, évidemment je succomberai facilement à un beau bijou, un parfum ou autre, mais…

Je vous laisse découvrir (mais j’adooooooooore!)

¯°º¤¯°º¤¤º°¯¤º°¯ ¯°º¤¯°º¤¤º°¯¤º°¯ ¯°º¤¯°º¤¤º°¯¤º°¯ ¯°º¤¯°º¤¤º°¯¤º°¯

La gamme licorne!!!

Hebergeur d'image
les chaussons licornes sur http://www.chezfee.com

Hebergeur d'image
La capuche licorne, immettable en public, but so cute! sur Ebay

oºº »ººoº*ºo

Pour les pauses qui réchauffent, des idées autour des accessoires à thé…

Hebergeur d'image
J’adooooore, sur Hidden Animal Teacups

Hebergeur d'image
Infuseur à thé, sur Soo Curious

Hebergeur d'image
Infuseur Mr Thé, sur Soo Curious

¯°º¤¯°º¤¤º°¯¤º°¯ ¯°º¤¯°º¤¤º°¯¤º°¯ ¯°º¤¯°º¤¤º°¯¤º°¯ ¯°º¤¯°º¤¤º°¯¤º°¯

Pour des pauses cocooning merveilleuses

Hebergeur d'image
Une couverture polaire à manche qui te promet des moments détentes inouïs!

Inouïs… mais seule hein!

Oui parce que si tu portes ça en public, tu perds toute dignité! 🙂

Mais avouons qu’emmitouflée là-dedans avec un thé bien chaud et un bon bouquin, c’est la nirvana! 🙂
sur Ideecadeau.fr

Hebergeur d'image
Ca ne s’achète pas, ça se tricote… Je suis addict, accroc, j’adore!!!!! Je le veux pour ma Louisie!

Hebergeur d'image
Des chaussons trognons, sur Amazon

 Hebergeur d'image
Pour colorier et occuper les doux après-midi d’hiver! Chez Truffaut

¯°º¤¯°º¤¤º°¯¤º°¯ ¯°º¤¯°º¤¤º°¯¤º°¯ ¯°º¤¯°º¤¤º°¯¤º°¯ ¯°º¤¯°º¤¤º°¯¤º°¯

Pour les loisirs…

Hebergeur d'image
Pour s’occuper en 3D! Sur Ideecadeau.fr

Hebergeur d'image
Une cagoule originale pour les skieurs! Sur Ideecadeau

Hebergeur d'image
Le cadeau utile et déco 😉 sur Ideecadeau

Hebergeur d'image

Le sécheur de vernis!!!! Trop mimi ce petit singe souffleur!

Et indispensable (si vous saviez le temps que je perds à rererererefaire mon vernis écaillé avant séchage!) sur Mylittlecloud.over-blog.com

Hebergeur d'image

L’inutile qui fait sourire! Le prince charmant magique! Pour faire sourire une amie à moins de 5euros 😉 sur Ideecadeau

Hebergeur d'image
En ce moment, j’adooooore les collants!(d’ailleurs une idée DIY devrait prochainement faire son apparition et vous séduire!) et… Oh… Totoro!!!!

sur Amazon

¯°º¤¯°º¤¤º°¯¤º°¯ ¯°º¤¯°º¤¤º°¯¤º°¯ ¯°º¤¯°º¤¤º°¯¤º°¯ ¯°º¤¯°º¤¤º°¯¤º°¯

Bon shopping et au plaisir!

2 Réponses to “Des idées de petits cadeaux… (Pour Noël… ou pas!)”

  1. Maud 20 décembre 2015 à 19 h 06 min #

    J’aimerais la couverture sirène père Noël ^^

    • vraibisou 20 décembre 2015 à 19 h 07 min #

      Oh ouiiiii kiffe total!mais en version adulte comme ca doit etre long à tricoter! 🙂

Laisser un commentaire

