J’ai testé le Napolitain fait maison!

18 Nov

Hier en me promenant sur la toile, j’ai craqué sur la recette du Napolitain! Hummmm!J’adore cette gourmandise sucrée, moelleuse, limite qui colle au palais en cours de dégustation!

Aujourd’hui, mercredi, c’était l’occasion de tester pour le goûter!

Hebergeur d'image

╚╝╔╗╚╝╔╗

J’ai donc suivi cette recette!

Merci à son inventrice!

Hebergeur d'image

╚╝╔╗╚╝╔╗

Le gâteau est simple à faire et relativement rapide par rapport à ce que j’imaginais!

Hebergeur d'image

Visuellement, je suis plutôt contente, et le dessus… miammmmmmmm! Fondant comme sur le vrai Napolitain!

╚╝╔╗╚╝╔╗

Hebergeur d'image

Quant au gâteau, je le trouve bon, voire bon++++++, mais je ne trouve pas que ce soit le même goût que le vrai! :-/

Et puis…. si je le refais, je le referai en 1/2 proportion! 🙂

On ne se rend pas bien compte sur les photos, mais il est énooooooooorme!!!!!!! 1/2part de gâteau suffit, ou alors une part et ensuite tu pars faire la sieste!!!!!

╚╝╔╗╚╝╔╗

Il est néanmoins très bon et parfait pour accompagner un thé ou un Coca Zéro!!!! 🙂

Hebergeur d'image

Bon goûter! :-*

╚╝╔╗╚╝╔╗

Laisser un commentaire

