Les humeurs de Vraibisou: Pourquoi la vie c’est pas comme dans les films?!!! ;-)

30 Avr

On a tous toutes rêver  de vivre un conte de fée! 🙂 -Bon ok, surtout, nous, les filles! :-P-

Ou vivre comme dans un film!

C’est vrai… c’est beau dans les films, c’est doux dans les films, ça finit super bien dans les films!!!!

Certes pas tous les films, j’en conviens!

Saw, Hannibal Lecter et compagnie ➡ non!!!!!!

Hebergeur d'image

Mais il y a une ribambelle de films qui devrait inspirer la réalité! 🙂

¨‘°ºO•·.·´`·.·•Oº°‘¨

Allons-y, lançons-nous in the dream of the huhulife!:-D

¨‘°ºO•·.·´`·.·•Oº°‘¨

Le baiser sous la pluie… C’est torride!

Les cheveux mouillés, le corps mouate, le coeur qui bat la chamade… pour aller embrasser l’Homme sous la pluie…

Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Sexy, romantique, intense…

Moi… ça m’est déjà arrivé d’être sous la pluie, voire même sous une grosse averse, limite le remake de Twister!

Mais on s’éloigne du glamour quoi…

Je sors de la boulangerie, baguettes en main et bim…

Je me retrouve toute mouillée, bah oui… mais pas de haut sexy qui me fait super beau corps de sirène…

Les cheveux aplatis…

La tronche frigorifiée…

Et le pain ramollo en phase de devenir une nouvelle recette du pain perdu pour les radins!

Et bien évidemment, pas de bel Apollon qui court à grands pas pour me couvrir de sa veste enveloppante et me réchauffer d’un baiser fougueux avec la jambe repliée en arrière comme un flamant rose! 🙂

Hebergeur d'image

La pluie, c’est bien… dans les films! 🙂

¨‘°ºO•·.·´`·.·•Oº°‘¨

 Une épilation parfaite tout le temps!

Faire l’amour quand tu veux, où tu veux, en étant pilositairement parlant parfaite, bah… Ca n’existe que dans les films!

Qu’on se le dise, dans la vraie vie, t’as des minis hérissons qui se dessinent sous ta peau régulièrement, encore et ecore

Elle, là, dans Pearl Harbor, elle avait ptêtre prévu de se faire une magistrale épilation avant d’aller s’envoyer en l’air dans les parachutes?!!!!!

Et bien non, et pour autant, on imagine la sublimissime exquise douceur de sa peau (c’est sûr que c’est plus vendeur que des touffes de poils hirsutes!)

Hebergeur d'image

Bref, dans les films, tu as une peau parfaite, douce et imberbe,mon rêve quoi! 🙂

Mais il faut toujours une exception à la règle!

Dans 50 nuances de Grey, la peucherette Ana Steele a les poils au garde à vous quand elle passe à la casserole la première fois! :’)

Hebergeur d'image

Je suis sûre que toutes les femmes dignes de ce nom qui sont allées voir le film au cinoche ont vu cet incroyable duvet de cuisses qui s’hérisse à mesure que Christian la dénude! Perso, je trouve que ça ôte du glamour! J’avais envie de rire!

Bref, belle et inconditionnelle, c’est du cinoche! (ou alors t’es une femme qui a grave de la chance!!!!)

¨‘°ºO•·.·´`·.·•Oº°‘¨

Vivre sur des musiques intenses!

Rien de telle que la musique de Benny Hill pour te mettre le sourire ou « Ohhhhh mahahahahayyyyyyyy loooove,my daharling…. » dans Ghost pour érotiser la scène excellentissime de la terre cuite et hérisser le poil de nous autres bougres spectateurs!

Hebergeur d'image

La musique qui s’enchaîne à la perfection selon la situation… ça exalterait la vie!

Ici, ce serait peut-être une compil’ atypique genre  » Le café » (j’adooooore cette chanson! 😉 ), « Epuisé » de Maître Gims, et… « Libérée, délivrée » de la reine des neiges! Non ok, là je m’emballes, c’est juste que je kiffe! Mais c’est pas mal pour finir un journée! Délivrance! 🙂

 

 

 

 

 Et si une musique se déclenchait automatiquement à chaque moment intense de notre vie, ce serait chouette, non?;-)

 

¨‘°ºO•·.·´`·.·•Oº°‘¨

 Le méga pot de glace qui te réconcilie avec la vie!

Hein, on a toutes essayé de dévorer ce pot de glace devant la télé, en pyjama dépareillé,pour se réconforter!!!

 Hebergeur d'image

 Bah oui… Dans les films, ce pot de glace est un remède miracle qui efface tous tes soucis!

 Moi je mange un litre de glace et bim ➡ 2 kilos de plus sur la balance…

BimBim, j’enquille alors le 2ème pot de glace!

 

¨‘°ºO•·.·´`·.·•Oº°‘¨

Courir sur la plage!

 1) Ca fatigue

2) T’es pas une actrice top canon donc ton visage devient cramoisi en 5 minutes, ton coeur s’emballe (pas des papillons hein,mais genre une batterie d’éléphants qui cherchent à s’évader de ton corps!), ça balote de partout!

T’as pas la classe de la queue de cheval qui se secoue avec grasse? grâce de droite à gauche!

Hebergeur d'image

Pourtant j’aimerais courir comme dans les films! 🙂

¨‘°ºO•·.·´`·.·•Oº°‘¨

Regarder par la fenêtre , en osmose avec l’Autre

Dans les films, quand Mademoiselle a un coup de spleen et qu’elle pense à son Champion, elle regarde par la fenêtre… Elle scrute le ciel… La lune…

Hebergeur d'image

Un sentiment de solitude et de tristesse nous enveloppe…

Et là…

On découvre le Champion, dans la même position, perdu dans les mêmes pensées!

Ôôôôô!

Huhu! Nos yeux de spectateurs sont rassurés!

 

Dans la vraie vie…

Au mieux, Il pense à toi, mais accroche-toi le koala pour qu’il fasse tout comme toi, au même moment!

Au pire, il est en train de festoyer avec ses potes et n’a pas l’once d’un dixième de mini pensée pour toi!

Pourquoi on n’a pas droit de savoir ce qu’il y a dans la tête des autres?!

La vie serait beaucoup plus simple, non?

¨‘°ºO•·.·´`·.·•Oº°‘¨

La première échographie de la première fois que tu portes un bébé tout neuf dans ta vie!

Dans les films, c’est plutôt comme ça…

 

Hebergeur d'image

Dans la vraie vie… Comment dire… Ca peut-être un chouille différent!

D’autant que , moi, perso, je n’imaginais pas ça autrement que comme dans les films!!!!!

Pour la première des premières, nous nous tenions la main amoureusement avec ChériBiscuit! L’échographe met le gel comme dans les films, caresse mon ventre avec son bidule, comme dans les films…

Et…

« On ne voit rien, je vais vous faire une échographie ù*$^$ùù^$  -pelvienne dit-il, mot inconnu au bataillon avant cette première expérience » dit-il!

« Enlevez le bas » , continue-t-il…

« Le bas de quoi?!!!!!!Le bas de mon t-shirt?!!!! » pensais-je crédulement…

« On va passer par voie vaginale, votre paroi abdominale est trop épaisse (« Connnnnnnaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdddddddddddddddddddddddd! ») »

Et il brandit son bordel outil démistificateur d’écho bonheur comme dans les films!!!!!! 🙂

Hebergeur d'image

Tu vis quand même un merveilleux moment chargé d’émotions, mais avec les pattes en l’air, un truc qui se déplace dans ton corps pour choper des photos de ton bébé et… ces mots qui résonnent en toi « trop épaisse », « trop épaisse », « trop épaisse »… Pfffff

T’as déjà vu un film où elle se tape une pelvienne?!! Bah non, autrement, tu saurais à quoi t’attendre! 🙂

Et pour l’anecdote… j’en rigole encore… Je vous raconte!

Pour ma grossesse de Louisie, je suis tombée sur un gynéco assez particulière, pas minutieuse, moyennement sérieuse, un peu bizarre sur les bords!

Je n’ai évidemment pas coupé aux échos pelviennes!

Pour ce faire, le gygy enfile un préservatif sur l’engin.

V’là ti pas qu’un jour, elle n’en avait  plus… et là, je la vois enfiler un gant en plastique sur l’appareil!

Nan mais mdr! J’en pouvais plus intérieurement! Une quintuple capote! Nooooormal!!!!!!!!!

 

¨‘°ºO•·.·´`·.·•Oº°‘¨

Ces trucs exceptionnels qui font faire « Cocong Cocongggggggggggggggggggg »

Si les films nous font rêver, c’est parce qu’il y a des moments magiques qu’on crève d’envie de vivre!!!!!!

Des trucs…. Inutile d’en papoter des heures…

Ces moments parfois cuculs mais qui font tellement envie!

Moi des événements pareils,j’en veux bien tous les jours!!!

-Et c’est l’espoir que ça arrive qui rend tristoune parce que dans la réalité, il y a peuuuuu de chances que ça arrive;-) –

Dans Friends… La scène du  planétarium…. ❤ ❤ ❤

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Dans Love Actually, quelques scènes bécasses qui font craindre à un film inintéressant… Et en fait, le coeur fait boum-boum-bodom-bodom avec des attentions So Cute!

Hebergeur d'image

Moi je fonds totalement!

Et figurez-vous qu’au moment où je relisais cet article avant publication, je regardais en même temps Grey’s Anatomy et…. Ohhhhhhhhhhhhhh Ahhhhhhhhhhhhhh Ohhhhhhhhhhhhhhhh! L’instant du mariage d’April a toute sa place ici!!!! Put*** de bord** didiou!

Hebergeur d'image

Elle allait épouser une tête d’ampoule inintéressante et… Le beau-gosse trop gentil lui avoue son amoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuurrrrr!

Hebergeur d'image

Arffff! Que dans les films!

Hebergeur d'image

Ah bah oui, oui, oui, oui, oui, ça aussi hein!

¨‘°ºO•·.·´`·.·•Oº°‘¨

Hebergeur d'image

Mais…

Hebergeur d'image

🙂

Une Réponse to “Les humeurs de Vraibisou: Pourquoi la vie c’est pas comme dans les films?!!! ;-)”

  1. Ploumploum 5 mai 2015 à 9 h 18 min #

    Que de vrais dans tout ça! Je suis une super fan des films d’amour, bien romantiques! Et si j’ai adoré le film , j’adore écouter la bande originale en boucle par la suite (très sensible à la musique) et je rêverai vivre avec de la musique en fond à chaque instant important de la vie, ça serait top mdr Mais bon ça c’est les films 😉 Puis faut bien rêver avec quelque chose surtout quand on vit avec la personne qui est l’opposé du romantisme lol
    Au passage, dans 50 nuances de Grey, je me suis faite la même réflexion « elle a des poils sur les jambes, mais c’est pas normal, d’habitude on voit rien dépasser de nul part!!!!! » lol

Laisser un commentaire

