La peinture avec un bébé, c’est possible!!!!!

7 Avr

Faire de la peinture avec un bébé,c’est possible, si si je vous jure!!!!!!!

Et sans une goutte de salissure!!!!! Siiiiiiiiiiiiiiii c’est vrai! 😉

Allez, je vous raconte! 😛

Hebergeur d'image

Vous pouvez vous lancer dès que bébé patouille, trifouille, attrape!

Vous pourrez offrir des tableaux de vos babyvous prodiges ou faire des sous-main 😉

Hebergeur d'image

Pour cela il vous faut:

-de la peinture

-du scotch

-une feuille, de préférence un peu épaisse

-un sac congélation

-des mimines de bébé 😉

-facultatif: une plastifieuse et des feuilles à plastifier

Hebergeur d'image

Commencez par enfermer votre feuille dans le sac congel’!

Hebergeur d'image

Glissez-y de la peinture.

Hebergeur d'image

Refermez le sac à l’aide du scotch!

Hebergeur d'image

Et proposez à bébé de se défouler!

Hebergeur d'image

Louisie a plusieurs phases… Sagement du bout des doigts, puis froissements de la feuille, passage sur la tête…

Hebergeur d'image

On a fait un essai au sol aussi!

Hebergeur d'image

On patouille!

Hebergeur d'image

On splursh!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Soit on laisse la peinture tel que bébé l’a fait pour que ce soit authentique.

Hebergeur d'image

Soit on étaaaaaaale largement pour colorer les bords.

Hebergeur d'image

Ensuite on coupe le sac congélation et on sort l’oeuvre pour la faire sécher!

Hebergeur d'image

Moi je ne suis pas patiente… (chut!)

J’ai fait péter de sèche-cheveu (mais pas assez donc une des oeuvres à bavouiller en passant à la plastifieuse, et a mis des paillettes plein ma plastifieuse!)

L’idéal (pour ma 3 ème version) est de le mettre dehors au soleil!

Hebergeur d'image

Je plastifie éventuellement!

Hebergeur d'image

Et wahouuuuu!!!!!!!! A 1à mois, mon Chouquette est une artiste!!!!! 🙂

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Sympa, non?

Laisser un commentaire

