Son sourire, la prunelle de mes yeux…

16 Mar

Louisie court vers ses 10 mois… Le temps passe incroyablement vite!
Comme c’est ma petite deuxième, honte à moi, je ne note pas tout rien! Pour Merlin, je mettais le blog à jour quotidiennement et je peux donc sortir les dates de ses premières dents, premiers sourires, premier tout quoi!

Hebergeur d'image

Bref…

Pour faire un point « rapide » (trop rapide car je ne connais même pas les dates exactes… :-:), Louisie est très tonique depuis sa naissance, elle a tenue sa tête très tôt.  De part son reflux, elle n’a jamais aimé  être allongée, du coup, elle a rapidement joué des abdos pour s’asseoir! A Noël (7mois), elle s’asseyait toute seule et commençait à se mettre debout en autonomie 😉

Une fois assise, on grille à nouveau les étapes et Mademoiselle décide de passer sa vie debout!!!! A 8 mois, elle crapahute dans toute la maison, debout, à quatre-pattes! Louisie est une kamikaze! Elle est prudente mais tente tout! Elle grimpe partout pour atteindre ses objectifs! Et ses objectifs sont…. taquins! Tirer les plantes, aller chercher les fils électriques, embêter son frère…

Niveau quenotte, on les attendait depuis longgggtemps! Ma petite puce en a soupé!!!!!

Et hop, début février, fesses rouges, joues bouillantes, chafouinage…ont enfin laissé place à une petite dent qui perce! Une semaine après, la seconde suivait!

Mon Chouquette est un bébé d’amour relativement calme mais au caractère bien trempé! Elle est douce et caline… Elle met tout à la bouche, elle galope à toute vitesse, elle adore sa nounou et être dehors, elle n’aime pas la voiture mais elle adore pincer la peau des autres ou tirer les cheveux 😉 Elle a une voix à hautes décibels, elle adore faire des prouts avec la bouche et qu’on mange sa Cracotte dans sa main!Elle surkiffe son ElephantFun, l’allume toute seule et danse joyeusement, elle est fan de la chanson « les princesses du monde » sur Youtube (hypnotique ;-)), elle boit nos paroles quand on chante et nous congratule en tapant des mains… Elle aime le jambon, mais pas trop les petits pots!

Et son point fort?!!!! Elle sourit presque tout le temps! (Si elle pouvait dormir aussi bien qu’elle sourit, ce serait topissime!)

Allez j’arrête mes blablas…

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Je l’aime ma bouille de coquine avec ses yeux malicieux et son sourire édenté! 😉

♥´`·.·´`♥

Et pour finir, je vous montre les exploits du plus merveilleux des fistons!

Mon Youyoute fait du vélo sans roulettes!!!!!! Huhu!!!!

Hebergeur d'image

♥´`·.·´`♥

Mes enfants, mon oxygène! ❤

7 Réponses to “Son sourire, la prunelle de mes yeux…”

  1. P´tite Steph 18 mars 2015 à 7 h 29 min #

    Un petit message pour te rassurer et te dire qu’ici, c’est pareil, j’ai rien noté comparé à Julia! (Comment ça, je n’ai rien à noter??? 😳😜)
    Elle est magnifique ta choupette et c’est l’exacte inverse de sa jumelle d’anniv! Mais je l’aime a la folie ma grosse larve, peureuse et cache sourire! 😁 Gros bisous.

    • vraibisou 21 mars 2015 à 8 h 45 min #

      Merci Stéphanie!!!!!!!! Les 19 mai, des bébés en or!!!! ❤ Hâte qu'elles se rencontrent!

  2. Ploumploum 27 mars 2015 à 8 h 47 min #

    Elle trop mignonne ta puce! Et on voit bien que Merlin est son frère, y a pas de doute! Ça fait plaisir d’avoir des nouvelles, moi qui te suis depuis le début!

    • vraibisou 28 mars 2015 à 21 h 58 min #

      Merci beaucoup!!!!!!!! Ton message me touche!!!!!!!!

      • Ploumploum 31 mars 2015 à 7 h 36 min #

        😀 Mais de rien, j’adore vous suivre, ta vie de maman me rappelle certains moments de la mienne (J’ai fait l’inverse j’ai une grande de 4ans et demi et un loulou de 1an), tu as de super idées déco (moi je suis plus création de cadres, peinture, photos… d’ailleurs suis en train de créer un blog 😉 )

      • vraibisou 8 avril 2015 à 11 h 53 min #

        😉 je veux bien l adresse pour te découvrir! 😉

      • Ploumploum 8 avril 2015 à 12 h 29 min #

        Ya pas grand chose pour l’instant, j’ai commencé mais j’ai été prise par beaucoup d’autres choses depuis (enfants, homme en vacances… lol) et j’ai pas complété.
        Si tu clic sur mon pseudo tu y arrives directement normalement!

Laisser un commentaire

