Séance photo avec mon bébé! Louisie 6 mois…

8 Déc

Hier, nous étions seules avec mon Chouquette! Les hommes étaient partis au spectacle de Noël, alors…

Alors, on s’est fait un petite séance photo!

Je mitraille Louisie mais avec mon téléphone et très très trop peu avec le Reflex!

Je l’ai donc mis dans le plus simple appareil! 🙂 Elle a adoré et…

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Ma belette a 6 mois… Des gencives encore toutes neuves… Un corps potelé à souhait!

Elle tient assise… Adore être debout… Mange plutôt bien mais en petites quantités…

Mais surtout… Surtout… C’est un bébé sourire qui a le smile très souvent! Elle explose de rire à gogo!

Elle est chouette quoi!

❤ ❤ ❤

Laisser un commentaire

