Sapin de Noël, du turquoise, du vert, du orange et du violet pour plus de pep’s!

5 Déc

Cette année, on sort un peu du rouge argenté et blanc!
On a acheté un petit lot de boules colorées, on a gardé nos ptits nounours de Noël et zouh, on part sur un sapin pep’s et enfantin!

Si j’ai le temps, je testerai la pâte blanche maison (effet pâte fimo) pour faire de petits sujets supplémentaires que je peindrai en pepsi’color, autrement dit, si je n’étais pas fatiguée, en orange, vert, turquoise et violet! ;-P

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Une petite main curieuse qui aime toucher les choses colorées!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Voilà notre déco 2014! Pas de grands projets pour ce Noël car 1. Je n’ai pas beaucoup de temps et 2. On ne passe pas Noël à la maison!!!!! On sera aux Sables! Huhu!

Une Réponse to “Sapin de Noël, du turquoise, du vert, du orange et du violet pour plus de pep’s!”

  1. Patmoll 5 décembre 2014 à 20 h 52 min #

    non , mais !! tu arrêtes ouiiiiiiiii (non surtout pas hein) !!

    Mais j’ai même pas commencé la déco ici, et ça va pas être pareil !! tu viens quand faire ta décoratrice d’intérieur !

    Bravo, encore une fois !

Laisser un commentaire

