Louisie sourit, et moi je fonds d’amour!

28 Juil

Louisie a 2 mois et quelques jours! Cela fait quelques temps maintenant qu’elle sourit! Au réveil, le matin, c’est un grand bonheur, elle n’arrête pas!

Je me liquéfie à chaque sourire!!!!!! Normal je suis sa mômannnnnnn!

 Hebergeur d'image

‹¦[♥]¦›

Les premiers étaient assez brefs… mais beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuux;-)

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

‹¦[♥]¦›

Elle sourit même en dormant ma crapulette ! 😛

Hebergeur d'image

‹¦[♥]¦›

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Sur cette photo, on dirait Merlin il y a 5 ans!

‹¦[♥]¦›

Et puis, ces beaux sourires sont devenus hypnotisants! Je fonds littéralement devant! 🙂

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

‹¦[♥]¦›

Mais ne vous méprenez pas, elle peut aussi faire sa bêcheuse et bouder! 😉

Hebergeur d'image

‹¦[♥]¦›

C’est avec ces sourires qu’on oublie les réveils nocturnes des premiers mois et les cacas fumants! 🙂

Je ne devrais peut-être pas l’écrire (souvent quand on raconte ça, bim, la nuit suivante est pourrie!) mais Louisie a fait ses nuits  (6h d’affilées) , mais depuis presque 3 semaines, c’est la fiesta avec des réveils entre 7h30 et 8h30! Huhu! (sauf quand ça refluxe trop c’est 5-6h…) Bref, c’est chouette! Et contrairement à merlin elle dort la journée aussi! C’est buenooooo! Et comme Merlin, elle refluxe:(

Allez hauts les coeurs, elle est belle et je l’aime!!!! 😉

Baby blues impossible avec ces sourires, non?!

Une Réponse to “Louisie sourit, et moi je fonds d’amour!”

  1. Patmoll 22 septembre 2014 à 10 h 59 min #

    Comment ne pas fondre!!!!
    ❤ ❤ ❤ ❤

Laisser un commentaire

