Une baladeuse fluo en masking-tape!

16 Juil

Cet hiver, je suis tombée in love de la baladeuse en tricotin de « Pour mes jolis mômes », je trouve l’idée originale, jolie, décorative. J’aime, j’aime, j’aime!

Pour la voir, cliclic ici: http://www.pourmesjolismomes.com/2013/04/je-fabrique-une-baladeuse-toute-seule.html

Alors, quand je me suis mise à la déco de la chambre de Louisie, il me la fallait!!! 😉

Mais… en tant que jeune maman, je n’ai pas beaucoup de temps pour tricotiner, et puis surtout… j’avais peur que la laine ne prenne trop la poussière et que ce ne soit pas top pour LouisieJolie.

Et l’idée du Masking Tape m’est venue!

Et je suis fière du résultat!!!!

974130IMGP7227

Tout est superbement bien expliqué sur le blog cité ci-dessus! Même le montage électrique! Alors je vous invite à cliclic là-bas 😉

°☀. °☀. °☀.

Il vous faut donc:

-une prise, du fil électrique (une belle longueur de fil électrique (3-4mètres) , un interrupteur (j’ai opté pour un interrupteur à pied), une ampoule et du Masking Tape!

°☀. °☀. °☀.

Je vous conseille pour l’ampoule de vous adresser au gentil vendeur de votre magasin de bricolage car il y a environ 7527 types d’ampoules et toi, comme par hasard, tu vas acheter CELLE qui ne convient pas!

Idem pour l’électricité, si tu ne connais pas, demande!

Moi, pas besoin car… mon papa était là!!!!!!! Huhu!

°☀. °☀. °☀.

Il déchire mon PapapounetBricolo! (j’ai d’ailleurs pris quelques photos de son montage électrique, j’ai voulu apprendre, mais je ne retiens rien, bougresse que je suis! Je ne les commenterai donc pas! :-D)

°☀. °☀. °☀.

Pour commencer, on monte la prise!

20140424_152241

°☀. °☀. °☀.

Ensuite, on (enfin IL lol) s’occupe de l’interrupteur!

20140424_153425

20140424_153535

°☀. °☀. °☀.

Et enfin de l’ampoule!

20140424_154928

°☀. °☀. °☀.

Une fois que c’est fait,  il faut prendre l’ensemble  et l’enrouler de Masking Tape! Et le miracle fait que le scotch  fait pile poil le tour de mon fil électrique!

A un c’est bien; à deux c’est mieux!!! C’est surtout plus rapide et plus facile!:)

°☀. °☀. °☀.

Et quand tout ça est fini…

20140424_212745

Il ne reste plus qu’à le mettre en valeur!

615371IMGP7257

59543520140427130144

20140427_141713

Je l’adoooooooooooooooooore! ❤

 

Laisser un commentaire

