Faire-parts de naissance, DIY!

29 Juin

Comme je le précise souvent, je crée peu. Souvent je reproduis ou je m’inspire de créations pour en faire une autre.

Mais pour la naissance de Louisie, j’ai inventé!

Et je suis plutôt fière de moi! 😉

∇▲∇▲

Il y a les faire-parts « officiels » et puis, je n’en avais malheureusement pas fait assez, il a donc fallu que j’en rebidouille, mais je vous avouerai qu’une fois Louisie née, je  n’ai pas eu le courage, et surtout le temps, de les refaire à l’identique, alors il y a un deuxième modèle, plus simple 😉

∇▲∇▲

Le premier est un modèle en triptyque, de 30cm (3x10cm) sur 10cm de hauteur. Pour les photos, j’ai opté pour du 6x8cm.

 Hebergeur d'image

En détails…

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Le faire part fermé…

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Ce même faire-part multiplié et remultiplié!

Hebergeur d'image

IMGP7620

∇▲∇▲

Le second est plus simple mais les photos sont plus grandes! 😉 Et il y a un petit montage « rigolo » pour indiquer le poids et la taille de Louisie.

Il mesure 10x13cm

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

∇▲∇▲

J’ai mis du temps à le réfléchir, à choisir, opter, trancher… Mais j’y suis arrivée!

J’ai réussi à faire quelque chose de réalisable en grande quantité (33 exemplaires), à un coût raisonnable, quelque chose qui me ressemble et qui suggère la douceur que je porte à ma fille 😉

Mission faire-parts accomplie!

Yessssssssssssss! 😉

Laisser un commentaire

