Zéro an, un mois et aucune dent!

19 Juin

Il y a un mois, à cette heure là (il est exactement 14h08!) ,j’étais loin d’imaginer que j’allais rencontrer, même pas 10 heures plus tard ma princesse!

Une princesse? Oui, s’en est une, enfin la nôtre quoi! Parce que niveau délicatesse, y’a du boulot!!!!!! 😉

Ce bébé qui, rappelons-le, avait voulu s’orner de sa parure ombilicale pour sa sortie est une …

Hebergeur d'image

Ca lui va terriblement bien!!!!!!!!!! 😛 Elle a des gaz de déglingo!  A croire qu’un jour, elle va péter sa couche! 😀 (j’écris ça en pensant « Oh ma pauvre chouquette! » Je vous mets au défi de la battre niveau son! 🙂 J’ai entendu dire que pour les filles, on ne dit pas « péter » mais « chuchoter dans sa culotte »; et bien Louisie, elle « crie dans sa couche »!!! :mrgreen:

D’autre part, elle rote comme un camionneur après son bibi (le bibi de Louisie hein,pas du camionneur!) Pour l’égaler, la seule solution serait de boire une bière cul sec et de lâcher le rot de l’année! 😉

Enfin, ce petit être délicat trouve le sommeil auprès de… l’aspirateur en marche! Incroyable! Et quand je l’éteins, elle repleure!!!

Oups, j’allais oublié, son petit visage s’est recouvert d’une foulitude de petits boutons (pas de panique ça arrive à tous les nourrissons, mais quand même!) à faire pâlir l’acné d’un ado! Et par ailleurs, ce joli minois s’est vu amputé de quelques cheveux!

Un rêve éveillé, je vous dis!!!! 🙂

Mais… malgré tout… elle est belle à nos yeux!  elle nous envoûte de son regard, nous charme par sa douceur…

Notre nénette, chouquette, chéridou, jolie… (elle en a déjà pas mal des surnoms!!!!) a pris 940 g et 3,5 cm en un mois!!!!!!

Que ça pousse!

Elle est très tonique et éveillée! (en toute objectivité! lol)

Voici la vidéo de son premier mois…

Joyeux moiniversaire ma puce ❤

Laisser un commentaire

