Cadre pour enfant #lune # DIY

18 Juin

« Au clair de la luneeeeeee, mon ami Pierroooot!!! »

« Prête-moi ta plumeeeeee pour écrire cet article! »

Je l’ai vu, j’ai adoré, je l’ai fait!!!! 😉

IMGP7632

Encore une fois, je n’ai rien créé ! J’ai reproduit ce tableau avec mes moyens!

En me promenant sur le net, je l’ai vu, j’ai eu un vrai coup de coeur. C’était sur un blog, je ne l’ai point retrouvé! 😦 Je ne peux donc pas vous montrer l’original! C’était une affiche poster à acheter… (si vous connaissezla source, hésitez pas à me redire que je la cite!)

Je voulais le faire avant la naissance de Louisie, mais je n’ai pas eu le temps! Heureusement, j’avais fait un « croquis »!

Je trouve le résultat très joli mais c’est un plagia, je n’ai pas beaucoup de mérite!

Je l’ai fait cet après-midi, et comme j’avais hâte de vous le présenter, j’ai pris un cadre qui traînait mais, quand j’irai à Ikéa, je prendrai un cadre rOOOOOse! Of course!

Comme l’image principale est une lune, j’ai cherché sur l’ami Google Images, une photo de lune.

Vous pouvez prendre celle-ci par exemple.

Hebergeur d'image

Je l’ai ensuite découpée pour pouvoir la placer sur une feuille épaisse noire.

J’ai dessiné mon motif… et je l’ai « pochoirisé » avec un scalpel!

Hebergeur d'image

J’ai, dans un second temps, colorié les yeux et les moustaches au feutre noir, puis j’ai fait les joues avec un Posca rose.

Hebergeur d'image

Enfin, je l’ai encadré puis positionné dans la chambre de ma Chouquette!

Hebergeur d'image

20140618_181314

Hebergeur d'image

Avec l’encadrement rose, ça va « claquer sa mère, non?!!!! 🙂

Et si vous voulez retrouver le cadre lapin, c’est ici!

Laisser un commentaire

