Louisie <3

8 Juin

En attendant de trouver le temps (on profite du beau temps et j’oeuvre pour les faire-parts!) de vous livrer mon récit d’accouchement, je partage avec vous quelques photos! 😉

La chouquette dort bien la nuit! Elle est chou mais depuis 3 jours, elle a du mal à rester éveillée sans râler! Pas simple mais heureusement le porte-bébé est là! 😉

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Chouquette s’arrondit tranquillou! 3,210kg à la naissance, 3kg à la sortie de la mater et… 3,550kg aujourd’hui! 😉

4 Réponses to “Louisie <3”

  1. patmoll 8 juin 2014 à 23 h 44 min #

    ohlalalala…je suis « inlove » !!!
    Félicitations encore ma belle!!!
    des bisous ❤

    • vraibisou 12 juin 2014 à 21 h 15 min #

      un merci tout rempli d’une sincere amitié ma Patmoll!

  2. céline (pasiphae) 12 juin 2014 à 11 h 53 min #

    Louisie a déjà presque un mois! Félicitation à toute la famille. Bienvenue Louisie, tu es toute mignonne!

Laisser un commentaire

