Mon DIY à moi!!!! (et son body batman!)

3 Juin

C’est avec beaucoup de plaisir et de retard aussi! que je viens vous présenter Louisie!!!!

Notre princesse est née le 19 mai à 20h41. Elle mesurait 49,5cm et pesait 3210g. Je viendrai vous raconter mon accouchement rocambolesque un peu plus tard et les raisons de cette longue absence bloguesque dont je m’excuse!!!!

Louisie et moi allons très bien et les 2 hommes de la maison aussi!

Aujourd’hui (elle a 15 jours), je lui ai mis son body Batman, rappelez-vous, c’est avec celui-ci que je vous ai annoncé le 28 novembre dernier que j’étais enceinte! C’était ici!

Voilà notre merveille!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Comme quoi un SuperHéros peut en cacher un autre!!! :mrgreen:
Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Pour le plaisir, la petite photo de ce soir de mon Merlin (qui paraît bien grand!) qui s’est endormi sur le canapé à 20h après avoir passé la journée au zoo de Thoiry avec l’école! Il câlinait sa soeur et… s’est endormi paisiblement!

Hebergeur d'image

Promis, je vous concocte le récit d’accouchement, la rencontre avec Merlin, la sortie de l’hôpital, les premiers jours à la maison ( à 6 car Pôpi et Mamie étaient avec nous pour nous aider !!!!)… 😉

 

 

11 Réponses to “Mon DIY à moi!!!! (et son body batman!)”

  1. Miss Barjabulle 4 juin 2014 à 6 h 54 min #

    super mimi^^

  2. Sissy 4 juin 2014 à 8 h 18 min #

    Enfin des nouvelles !!!!!
    Félicitations aux parents, et bienvenue à Louisie. Le 19 mai, c’est une bonne date, c’est le jour de la naissance de mon « petit » Thomas il y a … 5 ans. Et à l’époque je suivais les naissances chaque jour sur Mamanandco… et j’ai découvert le blog de Vraibisou…
    Biz à vous 4

    • vraibisou 4 juin 2014 à 16 h 55 min #

      😉 Merci! Et désolée de vous avoir fait attendre! Promis je serai plus assidue! :wink:Chouette qu’elle soit née le meme jour que Thomas! 😉

  3. natmum 4 juin 2014 à 8 h 31 min #

    quelle bouille !! je craque ❤ ❤ ❤

  4. Zest Of Zoé 4 juin 2014 à 9 h 51 min #

    Ohh j’y crois pas !! c’est passé tellement vite déjà !! quelle jolie bouille ♥ j’espere que vous allez bien, hâte de lire la suite !

    • vraibisou 4 juin 2014 à 16 h 56 min #

      Merci Gwendo!!! Oui, nous allons bien 😉 La suite arrive tres vite!!!!

  5. Ploumploum 5 juin 2014 à 14 h 02 min #

    Toutes mes félicitations, comme avec la naissance de Merlin, j’ai hâte de la voir grandir! Bien belle poupée!!

    • vraibisou 6 juin 2014 à 7 h 28 min #

      Merci bcp Vanessa! Je suis heureuse de pouvoir partager xa avec vous 😉

  6. anais 6 juin 2014 à 7 h 46 min #

    félicitation, elle est toute mimie! profitez bien de ces doux moments et bienvenue dans la vie à 4 (c’est deux fois plus de bonheur 😉 ) j’ai hâte de lire la suite!

Laisser un commentaire

