Dernier week-end à trois!!!!

11 Mai

Non, je n’ai pas accouché!!!!! :mrgreen:

A J-17, ça travaille tranquillou, je suis suivi de trop  très près pour ma tension et tout le toutim!

Et ce week-end était le dernier à 3!!!!

Et oui, à partir de demain Pôpi et Mamie viennent à la rescousse! Ainsi, Louisie peut pointer le bout de son nez à n’importe quel moment du jour ou de la nuit, on est prêts! Mes cops voisines étaient au taquet  pour s’occuper de Merlin , mais j’avoue que Pôpi et Mamie à la maison, ça va désangoisser tout ce ptit monde! 😉

─═☆☆═─

Qu’avons nous fait de beau?

Vendredi soir, petite montée d’adrénaline avec suspicion de fissure de la poche des eaux! No stress (enfin si méga stress!)…

Du coup, samedi, 11H, rdv à la mater pour vérifier tout ça!

Monito, tension…

La sage-femme hallucinait car dès qu’on  captait Mini-Tagada au monito, elle bougeait, et il fallait recommencer! Ensuite elle était stupéfaite de la trouver si haute. Et elle a fini par faire une écho disant qu’elle  était si surprenante qu’elle s’était peut être retournée! Ca promet! 😉

Point de rupture de la poche ouf! Tout était OK, on a fait une ptite séance d’acupuncture pour faire descendre mistinguette et provoquer des contrax!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

─═☆☆═─

Merlin était chez ma cops voisine pendant ce temps et s’éclatait!!!

On devait aller à la piscine l’aprem, mais j’étais de retour vers 15h (et oui ce fût long car je devais faire une séance d’acupuncture mais ma sage-femme était en salle de naissance et…c’était tumultueux! Une brave femme a accouché en 40 minutes, sans péri,  en essayant de faire vibrer les murs de l’hôpital par ses hurlements! :wink:)

Bref, finalement, on est restés tranquillou à la maison, et je me suis lancée dans mon premier bavoir!!!! J’ai un peu raté mes angles arrondis mais bon, c’est une première!

Hebergeur d'image

─═☆☆═─

En ce dimanche matin, je suis allée faire des ptites courses et…mini-orgasme dans le rayon des produits ménagers!!!!!! Et oui je suis addict aux Carolin et lingettes en tout genre pour cette grossesse! (Pour Merlin, c’était le Monsieur Propre que je surkiffais!)

Hebergeur d'image

─═☆☆═─

Et cet aprem, mon Cabécou d’amour de a vie a été top! Il a voulu faire des perles à repasser! Ca y est, il maîtrise les ptites perles! On a pris une Tortue Ninja en modèle et il a fait tout le visage (moi le bandeau!) Trop fière de lui! (je l’aidais dans le comptage et repérage de temps en temps mais c’est tout!)

Hebergeur d'image

L’activité « perles à repasser » a un effet soporifique, ce qui explique la tétine et le doudou (oh oui c’est moche à 5 ans! :wink:)

Hebergeur d'image

Tadammmmmm!

Hebergeur d'image

─═☆☆═─

Ensuite il a voulu faire un gâteau arc-en-ciel! J’étais trop contente! C’est rare qu’il veuille faire tout ça!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Juste pour vous montrer que les photos, ça le gonfle royal!!!!! lol

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Et pour innover, il a dessiné dans le gâteau!!!!!!!

Hebergeur d'image

Miamesque!!!!

─═☆☆═─

Demain, Pôpi et Mamie arrivent!

Bientôt Louisie sera là… Dernier week-end pour une nouvelle vie! 😉

2 Réponses to “Dernier week-end à trois!!!!”

  1. céline (pasiphae) 23 mai 2014 à 14 h 09 min #

    Louisie toujours au chaud???? biz

    • vraibisou 3 juin 2014 à 16 h 19 min #

      Ohhhh j’abuse! je ne me suis pas connectée au blog depuis le 10 mai! Louisie est née!!!!! Je vous fais un ptit article tout bientot! des bisous Céline, et désolée pour l’attente!

Laisser un commentaire

