Les humeurs de Vraibisou: « une femme enceinte est toujours belle! » Mouaih… DUBITATIVE!!! :)

14 Avr

« Une femme enceinte est toujours belle! »

Que je l’ai entendu cette phrase!!!! Et je l’ai même peut-être dite moi-même!!!!!  Mais…

Balivernes!!!!!! 😉

Hebergeur d'image

source

(。◕‿◕。)

Une femme enceinte, c’est attendrissant, parce que ça porte la vie, ça s’arrondit (ça gonfle, ça gonfle, sans jamais éclater!!!! :mrgreen:), il y a un côté magique, exceptionnel, si éphémère… MAIS t’es pas toujours belle enceinte!!!! Nan, nan, nan!!!!!

(。◕‿◕。)

Faut pas se leurrer, si t’es bof au départ, t’es bof voire beurk après 9 mois! Si t’es toute jolie au départ, tu peux finir un peu bof, belle ou carrément bellissima! 😉 Ce monde est cruel!!!! :mrgreen:

Pfff, moi, naïvement, entendant « une femme enceinte est toujours belle et blablabla », j’ai comme une bécasse cru que j’allais me transformer en Zess  , cette blogueuse que je trouve super jolie ( et belle, et super créative, et toute appliquée, et originale, et limite parfaite quoi! :wink:) !

Hebergeur d'image

Tu crois que c’est l’effet de lumière qui change tout?!!! :mrgreen:

Hebergeur d'image

Rien à voir!!!!!! Mais Pourrrrrrrrrrrrrrrrrquooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?

Ca doit être parce que moi je me prends moi-même en photo, alors qu’elle, en plus d’être super jolie et charmeuse à la base, elle a un mec qui la photographie!!!! :mrgreen:

Ou alors parce qu’on n’a pas le même potentiel de départ! (Oui il m’arrive d’avoir un brin de franchise et de ne pas tout cacher derrière des mensonges!!! :mrgreen: )

Notez ma technique pour paraître « moins patate » quoi! Prendre la photo par en haut 🙂 On ne voit ni double menton, ni le lardon du dos!!!! :mrgreen:

Bref: enceinte VS belle… Que nenni!!!!!!!!!!!! Je suis restée moi, avec quelques kilos en plus, mais pas que!!!!!

(。◕‿◕。)

Et oui, tu as les kilos et tu as… les vergetures!!!!!!

Ton ventre s’arrondit, c’est plutôt joli, il gonfle, s’élargit et… craque!!!! (pas pour toutes hein! Zess, j’imagine que son ventre est resté intact! Saleté de nature tiens!)

Alors pour paraître moins rude, plus soft, plus loufoque, on peut imaginer qu’un chat est venu nous griffer le bidon ou qu’on est en transmutation Femme-Zèbrette!!!!!! A vous de choisir!

Bref, tu la trouves toujours jolie la femme enceinte avec son ventre griffé?

Hebergeur d'image

Mais moi, j’ai la fâcheuse tendance à trouver du positif dans tout… Alors on peut aussi se dire que ces vergetures, ce sont des tatouages dessinés sur notre corps par nos enfants pour la vie…

 (。◕‿◕。)

On pourrait se stopper là sur l’avènement du « contre-courant la femme enceinte est… bell »e! Mais on est si bien lancé!!!!  :mrgreen:

Poursuivons avec les gonfleries de la femme enceinte! 😉 (et là je peux vous dire, j’en connais un rayon!)

Oui, je sais la femme en phase couvante peut être gonflante mais c’est pas ça que je veux dire! Je parle de l’eau dans le corps!

Dame Nature choisit ses cibles! Nous n’y passons pas toutes… Et moi… Oui! Je suis dans le lot!

Il y a les kilos, et il y a les oedèmes… Cette eau qui vient insidieusement te boursoufler les jambes, les mains et parfois le visage! (souvent en fin de grossesse!)

Tu deviens la baleine échouée mais l’eau, elle n’est pas autour de toi, mais en toi!!! :mrgreen: (arfff faut bien en rire hein parce qu’on se le dise, c’est moche et ça fait mal!)

Sans crier gare, tu te retrouves avec des jambes Play-Doh et des doigts (de mains et de pieds) ressemblant à des Knacki Ball!!!!!

Hebergeur d'image

Je vous sens dubitatifs et dubitatives… Et bien venez modeler mes guiboles, z’allez voir, c’est mieux que Play-Doh car même après pétrissage, t’as pas des bouts de pâte à modeler partout!!!! :mrgreen:

Je n’oserai vous montrer ce que ça donne sur moi, mais j’ai trouvé ça sur le net!

Hebergeur d'imageUn petit rôti de guiboles!!! :mrgreen:

Alors toujours belle la femme enceinte?!!! 😉

 (。◕‿◕。)

Allez je vais m’arrêter là et faire l’impasse sur les cernes qui balafrent le visage, la position nocturne avec le coussin d’allaitement hyper sexy entre les jambes sous peine de ne pouvoir dormir, la démarche de Lucky Luke à la retraite, la bouche de travers à chaque remontée acide, l’épilation clairsemée car c’est le mieux que tu puisses faire, et oui, le yéti est sommairement caché par le Mont Bidon et quand tu veux extirper un poil disgracieux qui dévisage ta cheville gonflée… Bim, tu te rends compte que ton bras est trop court!!!! :mrgreen:

Hebergeur d'image

 Et voilà la bête! La « saucisse » nocturne à enlacer de ses jambes pour bien dormir! Sexy hein?!! Mouarf mouarf mouarf!!!!

 Hebergeur d'image

 (。◕‿◕。)

Tout ça pour dire…. Euh… Que si tu vois une femme qui est belle, dis-le-lui!!!!! Dis-lui « Tu es belle! » qu’elle soit enceinte ou pas!

Maintenant, on n’est pas obligé de trouver une femme enceinte belle! 😉 D’autres compliments la raviront: radieuse, attendrissante, charmante…

A dire  vrai, je crois que toute personne pas enceinte trouve une femme enceinte jolie mais que toute femme enceinte se trouve plutôt… moche!(pas forcément moche mais pas à son avantage!)

Et pourtant… Il faut qu’on apprécie ce doux moment en harmonie avec bébé car l’après-grossesse est bien pire!!!!!!!!

Hebergeur d'image

Ton ventre sera toujours gros et vergéturé mais en plus, il sera mou….

Ton yéti sera toujours yéti, ton poil de cheville disgracieux sera toujours là mais en plus il aura plein de potes autour car tu seras si occupée et si fatiguée que tu ne le verras pas!

Tes cernes seront toujours là, tu regretteras ces nuits d’insomnie de grossesse car effectivement, c’est dur de ne pas dormir! Mais au moins, tu pouvais ne pas dormir en silence!!!!!!!! :mrgreen: Désormais, tu auras le doux son des hurlements de bébé pour te bercer! (à condition qu’il accepte que tu sois dans TON lit, car peut-être voudra-t-il que tu déambules toute la nuit dans ta maison pour l’endormir!!!!! Huhu)

Allez bonnes grossesses aux mamounettes couveuses, bonnes futures grossesses aux futures mamans et bonne barre de rire aux déjà mamans!!!! 😉

 (。◕‿◕。)

Euh… Vous croyez que si je tente une troisième grossesse, je peux me transformer en Zess?

Sans dec’ Zess, impossible qu’elle se soit trouvée moche, elle est trop jolie, non? 😀

Ps: Allez lire ça, c’est à mourir de rire!!!!!! http://crayondhumeur.blogspot.fr/2012/02/contorsionniste-professionnelle.html

RePs, le mot de la fin: Il n’y a pas de femme plus heureuse qu’une femme à qui l’on dit qu’elle est belle! 😉

 

Publicités

3 Réponses to “Les humeurs de Vraibisou: « une femme enceinte est toujours belle! » Mouaih… DUBITATIVE!!! :)”

  1. chezlorette 12 mai 2014 à 3 h 35 min #

    J’ai adoré cet article,
    tellement sincère, tellement vrai (pour 90% en tous cas).
    Belle de l’extérieur pour les autres mais pour soi … « mais tu vois pas que là j’ai craqué, là j’ai une mine toute chiffonnée ?? Mais non : « tou è magnifique ma chérrrrie ».

    Essayons d’y croire 🙂

    • vraibisou 3 juin 2014 à 16 h 21 min #

      Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Oui Magnifique ma Chérrrrrrrie! lol

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les humeurs de vraibisou: une femme dans un magasin de bricolage! | vraibisou - 4 février 2015

    […] envie de devenir une vraie femme,être une « nouvelle » maman, ou encore une femme enceinte est toujours belle! … Si ça vous tente de les découvrir ou […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :