Des bulles, des couleurs, une soirée à la campagne…

13 Avr

Les bulles….

Ces ptites bouteilles savonneuses toute simples qu’on trouve partout mais qui offrent toujours un peu de magie! Le sourire et souvent même des rires sur le visage des enfants, la fascination curiosité des parents, des couleurs improbables, une légèreté incroyable…. Bref, ça a beau être tout simple, on adore!

Hier, pendant que ChériBiscuit faisait le barbecue, j’ai entraîné Merlin au Spinedjinesou (comprenez Spinjinsù, soit un art martial de son dessin animé Ninjago!) J’ai tenu 3 minutes et demi sans Reflex et puis, malgré mes jambes mollesques t pâtàmodelesques, je me suis levée et je suis allée le chercher parce que… C’est beau!!!!

Il manque juste un peu de soleil pour la luminosité des photos 😉

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Et un peu plus tard dans la soirée…

Hebergeur d'image

C’est beau ce paysage!!!!! J’adore! Nous reste plus qu’à faire une terrasse et acheter un salon de jardin pour contempler ça! 😉

Laisser un commentaire

