Joyeux anniversaire mon grand! #5ans

3 Avr

Il y a 5 ans jour pour jour, mon Merlin éclairait notre vie…

Tu nous combles… Tu es un petit gars exceptionnel!  Doux, calme, drôle, malin, un chouille fatiguant mais ça c’est parce que tu es un enfant 😉 , hypersensible, coquin et j’en passe…

Joyeux anniversaire mon Youyoute… ❤

 

2 Réponses to “Joyeux anniversaire mon grand! #5ans”

  1. anais 3 avril 2014 à 12 h 18 min #

    que de bonheur en 5 ans!!! votre petit, enfin grand garçon est resplendissant de vie, de joie et de gaité! c’est un vrai plaisir de partager cela avec vous. encore bcp de bonheur en perspective pour vous, j’espère que merlin est heureux de changer de statut (gd frère c’est quand même classe!) joyeux anniversaire à lui!
    anais

    • vraibisou 5 avril 2014 à 19 h 46 min #

      Merci beaucoup Anaïs!!! C’est très beau ce que tu as écrit! 😉 J’espère que noa et toi allez bien! Merlin est ravi de devenir grand frère 😉
      bises

Laisser un commentaire

