Envie de tatouage… #3

3 Mar

Lorsque le virus tatouage t’as piqué, bah…t’es piqué!
J’adore fouiller sur la toile à la recherche de quelques idées de tattoo… Je vous fais partager! J’avoue avoir une sacrée préférence pour les mini tatouages! A savoir que, certains ne sont pas réalisables! Je l’avais déjà expliqué et! 😉

J’aime ce qui est petit, fin, délicat, poétique…

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Et pour ceux qui n’ont jamais vu les miens, voilà… Vous trouverez leur « histoire » en cliquand sur les liens donnés précédemment!

Et pour la ptite histoire, je devais faire retoucher le coeur! J’avais RDV le 13 septembre! J’y suis allée, mais je venais juste de faire mon test ++++ pour Mini-Tagada! Une fois que Mister Tattoo se lave les mains pour passer au travail, je lui parle de ma grossesse… Retouches repoussées de 9 mois! 😉

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Laisser un commentaire

