Love songs, ces chansons d’amour qui nous font.. tourner la tête et papillonner l’estomac! (et nous rendent cul-cul!)

15 Fév

Je sais, je sais, la Saint-Valentin, c’était hier! Mais il n’y a pas de jour pour écouter des chansons d’amour! Vous savez, ces chansons qui tantôt nous émeuvent, tantôt nous cajolent, tantôt nous submergent, tantôt nous sortent par les trous de nez!
Selon l’humeur, elles nous attendrissent totalement ou nous aident à nous effondrer!

■□■□■
Il y en a pour tous les goûts et toutes les sensibilités! Mais avouons-le, quand on est amoureux, mièvrement et sans crier gare, elles nous rendent gaga blablabla! Limite, tu parles normalement, et, au moment où tu entends la mélodie, tu commences à parler cul-cul!!! :mrgreen:

Hebergeur d'image

Et je suis sûre que pour beaucoup, on a les mêmes images qui nous viennent en tête quand on les entend! (hormis les sentiments persos!)

■□■□■

J’ai du spécimen là!!!!! 😉 Je soouris en écrivant, mais moi la première je fredonne les larmes aux yeux… ou pas!!!! 😉

Glenn Mederios – nothing gonna change my love for you

« My love for you…I wanna nananananana what I love you… lalalalalalalala » ➡ Ok, je sais, c’est du boulguiboulga musicale mais c’est comme ça que je l’ai toujours chanté! 😉 Oh, j’étais jeune quand c’est sorti!
Pour le clin d’oeil, la version avec Elsa, à regarder, juste pour les fringues portés!!!! :mrgreen:


Fan de chichoune, ils font rêver les vêtements choisis par des stylistes de renom!!!!! :mrgreen: J’avoue que j’écoute les vidéos en rédigeant ce billet, mais que pour cette version, j’ai dû couper! 😉

Hebergeur d'image

■□■□■
De l’incontournable…

Je crois que c’est le plus beau film de l’univers…
Avouez que vous aussi vous avez un jour rêver d’avoir les mains dans l’argile avec le tour de potier qui tourne et l’espoir de l’orgasme au bout!!!! 😉 Allez soyez franches!!!!

Elle me donne le frisson cette chanson… Je me demande si elle passera les générations…

Hebergeur d'image

■□■□■

Et dans la même lignée…

Celle-ci, tu ne peux l’écouter que si t as le moral, sinon… tu croules!

« So good bye, please don’t cry… » ➡ Pffff comme si c’était facile, rigolote!!!!! 😉

Ensuite, moi je chante « Underrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ihaaaaaaaaaaaaaaa I will alwayyyys looooove you, youuuuuuuhouhouhououououuuuuuuuu! » (J’avoue que mon anglais est nul car je boulguibougate pas mal mais, n’ayez pas peur, je suis habilitée en anglais par l’Education Nationale!!!!!! Si, si, je vous jure!!!! :wink:)

Hebergeur d'image

■□■□■

A l’ancienne, mais j’avoue, j’adore….

Hebergeur d'image

■□■□■

Plus moderne…

elle est exquise, non?

Avoue que toi aussi, tu as essayé de pousser dans les aigus pour chantonner et que ça déraille! 😉

Hebergeur d'image

■□■□■

Une déclaration d’un autre style… C’est pas ma préférée de Renaud, ni la plus belle chanson d’amour mais je l’aime! 😉

Renaud, ma gonzesse

Hebergeur d'image

■□■□■

Et ma préférée dans mon coeur… Mais ça, vous le savez déjà…

■□■□■

Rooooooooooo j’en ai des dizaines d’autres en fait que j’ai envie de partager!!!! Goldman, Lionel Richie, Piaf, Scorpions…  mais je ne peux pas tout mettre!

■□■□■

Allez 4 dernières, juste pour la route!

Si demain, Bonnie Tyler (à ne pas écouter en cas de rupture amoureuse, sinon, tu sombres!)

■□■□■

Dis lui toi que je t’aime, Vanessa Paradis

■□■□■

La chanson des vieux cons, Vanessa aradis

■□■□■

Et juste pour finir, ma préférée du moment 😉

Bonne écoute!!!!!

5 Réponses to “Love songs, ces chansons d’amour qui nous font.. tourner la tête et papillonner l’estomac! (et nous rendent cul-cul!)”

  1. Miss Barjabulle 16 février 2014 à 7 h 37 min #

    trés bon choix ^^

    • vraibisou 16 février 2014 à 10 h 34 min #

      Merci!!!!!!! Ecouter cela en dégustant des mille-feuilles qui se calent sur les hanches, pas mal?!!! :mrgreen:

      • Miss Barjabulle 16 février 2014 à 15 h 08 min #

        ou un fondant au choco, ou en flingant un pot de crème glacé^^

      • vraibisou 16 février 2014 à 19 h 25 min #

        Oh punaise Miss Barjabulle, on est faites pour s’entendre! lol

      • Miss Barjabulle 16 février 2014 à 21 h 11 min #

        J’ai poa parlé du Montbazillac, de la tablette de choco qui rend les abdos pas beaux lol

Laisser un commentaire

