Des idées DIY pour la Saint-Valentin…♥ #petitesélection#2

8 Fév

Bonjour tout le monde!!!!!!

Un week-end venteux et pas bien attrayant niveau temps qui s’annonce… De quoi motiver notre cerveau pour imaginer et nos 10 gros doigts boudinés ptits doigts pour créer… Ajoutez à cela une ambiance miévro-romantique parce que la Saint-Valentin approche et hop, la magie opère! 😉

Du rose, du rouge, des coeurs, des fleurs 😉

Cet article est destiné aux femmes et aux hommes hein! Pour tous ceux qui veulent faire craquer ou simplement faire plaisir à l’Autre! 😉

♡´`·♥·´`♡

Pour ou contre la Saint-Valentin?!!!  La vague du moment tend vers : « C’est pas beau, c’est commercial, bouh!!!!! On n’a pas besoin d’une fête pour s’aimer! »

C’est pas faux… mais… C’est commercial comme Noël et la fête des enfants, la fête des pères et des mères… Inutile d’attendre le jour J pour dire aux personnes qu’on aime qu’on les aime, mais un ptit plus ce jour-là, moi je dis « why not?!! » 😉

Hebergeur d'image

♡´`·♥·´`♡

Et surtout, messieurs, on fera sûrement nos intellos bobos anti-société de consommation la veille du 14 février, en vous bourrinant le cerveau à dire : « Pffff laisse tomber, ne m’offre rien, la Saint-Valentin, c’est commercial! » …

Mais soyez assuré que si, effectivement, vous ne nous offrez rien ce jour, on fera la tête!!!! :mrgreen: Oui, je sais, on vous l’aura demandé, mais nous sommes des femmes, il faut SAVOIR LIRE ENTRE LES LIGNES!!!! :mrgreen:

♡´`·♥·´`♡

La sélection de l’an passé est ici (juste un ptit cliclic et tu voyages dans le passé! :wink:)

La carte pop-up, coeur  pixellisé

Je ne sais pas vous, mais moi, j’adore!

Hebergeur d'image

Le tuto, ici

♡´`·♥·´`♡

Des sablés so cute pour faire craquer votre moitié!
La recette, d’autres idées sablées, http://www.leblogdartlex.com/do_it_yourself/diy-saint-valentin-sable-coeur-scrapcooking/
Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

♡´`·♥·´`♡

Hebergeur d'image

♡´`·♥·´`♡

Pour un ptit jeu avant de passer sous la couette! 😉

Hebergeur d'image

♡´`·♥·´`♡

J’adore! 😉

Pour la recette et le tuto, cliclci ici

Hebergeur d'image

♡´`·♥·´`♡

Des photos à glisser dans une boîte, dans le porte-feuille… pour avoir ChériChéri à porter de main, tout le temps!
Hebergeur d'image

♡´`·♥·´`♡

Vous pouvez aussi vous lancer dans mon cadre coeur clouté, mais gare à votre parquet!!!! :mrgreen:
Hebergeur d'image

Le tuto est ici

♡´`·♥·´`♡

Tendez juste une carte recouverte de doux mots… Selon moi, l’effet est garanti!!!!! 😉
Hebergeur d'image
Ok pas ces mots-là, ça ça fera sourire et derrière on tartine amoureusement de
Ma, mon, peau, tendresse, amour, tendresse, douceur, ange….
Et là piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu… On fond de l’intérieur!

♡´`·♥·´`♡

M’est avis qu’il est inutile de se ruiner! Une fleur sur le pare-brise, un message câlin, un bain à la lueur des bougies, un massage relaxant, une photo dédicacée sur Fb ou une chanson… Oh oh Vraibisou, sors de cette spirale amouresque!!!!!!! Tu rêves!!!! 😉

Bref! 😉

♡´`·♥·´`♡

Et pour conclure!
Hebergeur d'image

Je vote aussi pour ça, faites l’amour! ♥

♡´`·♥·´`♡

Bons préparatifs de Saint-Valentin! Et surtout ne paniquez pas, ces DIY ne sont pas longs à réaliser! Et n’oubliez pas, ils peuvent être offerts en toute occasion!

Et re-PS: N’hésitez pas à vous entraîner à l’avance, pour que ce soit réussi le jour J! 😉 Surtout pour la dernière proposition!!! :mrgreen:

re-re-PS: Si vous voulez offrir un diamant d’une grosseur incroyable, une perle d’un nacre exceptionnel à Madame ou une Ferrari à Monsieur, n’hésitez pas non plus! 😛

re-re-re-PS: Et pour le plaisir du coeur

Laisser un commentaire

