Janvier, en vrac!

31 Jan

Janvier est bientôt fini, et comme chaque mois, des centaines de photos innondent mon téléphone! 😉

•°•.•°•

Pour commencer ce mois de janvier, je vous propose… un cadeau d’un de mes élèves des plus surprenants! Vous ne vous rendez peut-être pas compte vu de votre ordinateur, mais on est entre le fouet-martinet et le grigri improbable! Un cadeau fait main (et dieu sait que j’aime le DIY pourtant!) que mes collègues n’osent pas approcher! 😉

Ouiiii, je sais, c’est le geste qui compte! Et j’ai été très touchée par cette attention. Siiiiiiiiiii!

Hebergeur d'image

Qui veut un coup de fouet?!!!! :)))

•°•.•°•

Mon bidon, début janvier, 4 mois de grossesse (aujourd’hui, 5 mois, ça avance!)

Hebergeur d'image

•°•.•°•

Cette photo fait partie d’une série faite après le bain! Elle n’est pas bien jolie, mais devinez à qui il me fait penser?

Hebergeur d'image

Sortie de bain et une guimauve dans le bec! 😉

Il me fait penser à Gandhi!!! Mon sage! 😉

Joe ne trouve pas du tout, mais moi, car-ré-ment!!!! :mrgreen:

•°•.•°•

En classe, pendant une éval de mes élèves, j’ai bidouillé en 2-4-7 des Bics maskingtapés! 😉

Hebergeur d'image

On ne pourra plus me les piquer!

•°•.•°•

Hebergeur d'image

Un jour de courses, Merlin était un peu malade, il m’a piqué mes 2 snoods tricotés! (croyez -moi si vous voulez, mais depuis, je les assemble sur moi, j’aime bien la superposition!)

•°•.•°•

Les fameuses courses citées ci-dessus…

Hebergeur d'image

On a acheté le premier ensemble de Mini-Tagada! 😉

•°•.•°•

On a trouvé le papier qui nous plaisait et on a tapissé comme des presque pros!

Je ne m’attarde pas sur le sujet car je pense rédiger un article à ce propos! 😉

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

L’ex-bureau et notre futur chambre!

•°•.•°•

Mon crapaud qui fait des clins d’oeil! 😉

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

♥♥♥

•°•.•°•

Hebergeur d'image

•°•.•°•

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Quand papa est au boulot, on fait des photos pour lui faire coucoul! 😉

•°•.•°•

Hebergeur d'image

Qui dit changement de chambre, dit bouger les armoires… et faire du tri 😉

1/3-2/3 Devinez qui prend le plus de place dans l’armoire?!!!!

Perdu!!!! C’est Monsieur!!!! J’ai beau être une Miss XXL, et bien j’ai 1/3 de moins de vêtements que l’homme (enfin je prend 1/3 de moins de place vestimentairement parlant!)!

•°•.•°•

Mon Jacques Mayol à moi!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Le kiffe du moment: plonger dans la baignoire avec les lunettes, nager, mettre de l’eau partout et trouver des trésors en eaux profondes! 😉

•°•.•°•

Bon mois de février à vous! 😉

Une Réponse to “Janvier, en vrac!”

  1. Patmoll 3 février 2014 à 12 h 09 min #

    j’adoooooore!

Laisser un commentaire

