Les humeurs de Vraibisou: ces hommes qui nous font craquer! (enfin moi!)

19 Jan

« La beauté n’est qu’un piège tendu par la nature à la raison. »

                                                           Voltaire

Voltaire a bien raison et elle ne se mange pas en salade, non plus, la beauté! Et oui, on l’a entendu dire moult fois! Mais, faisons exception et  parlons un peu de ces hommes qui nous font rêver juste par leur beauté! C’est très subjectif , et avouons-le, les rôles donnés aident à apprécier ou non le physique de ces dits hommes!

Par exemple moi, (shame on me!) je n’ai pas vu Twilight (promis je me fais la saga pendant mon congé mater, en même temps que les Star Wars!), et bien Robert Pattinson, je le trouve… Enfin, il ne casse pas trois pattes à un canard quoi!!!! Je sens des regards noirs sur moi! 😉

Allez, c’est parti, je vous livre ces hommes que je trouve fantasmatiquement beaux!!! Oui Chéri je te trouve super beau aussi! 😉

✖´`·.·´`✖

Commençons par le premier homme célèbre qui a fait chavirer mon coeur d’enfant! Déjà en primaire je le contemplais des heures durant, dans les magazines et sur ma cassette vidéo de concert! Les habituées du blog savant déjà de qui il s’agit: Roooooch Voisine!

Grand, brun, ossu, sculpté, son accent à tomber, sa bouche qui mimique quand il parle, ses yeux douceureux, ses cheveux faussement décoiffés… Je trouve qu’il a un charme fou!

20 ans après, il me fait toujours craquer 😉 Oui toi aussi Chéri, 12 ans après, tu me fais toujours craquer! 😉

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

« Tant pis », c’est pour moi qu’il l’a écrite… quand il a appris que j’avais une liaison avec Joe 😉 Voui voui voui et il a même payé une fortune à Closer pour qu’ils taisent l’affaire! Ah, le pouvoir de l’argent!!! :mrgreen:

✖´`·.·´`✖

Un peu plus tard, chronologiquement, il y a eu Kiefer Sutherland! Ou plutôt devrais-je dire Jack Bauer! Parce qu’il m’en a fait mouiller des t-shirts (oui j’ai bien dit des t-shirts, les vipères, tssssss!) à regarder les saisons de 24h chrono, et je crois même que parfois, en le regardant, je me mordillais la lèvre inférieure! Allez comprendre! :mrgreen:

Je cherchais des photos en pensant à la rédaction de cet article et…en voyant ce genre de photo…

Hebergeur d'image

.. je me suis dit que j’avais drôlement changé de goût en 6 ans! Et oui, on matousait ça avec Joe des journées entières au lit, avant d’avoir Merlin, c’était énorme!

Alors pour revivre le moment, j’ai repensé à… son rôle, sa voix, sa ténacité, sa manière de « tester la résistance à la douleur » de ses adversaires, au tictac-tictac légendaire de 24 heures chrono, et… La magie a opéré!!!!! 😉 (oui il faut toujours exagérer un peu pour que la lecture de l’article vous soit plus agréable!)

Grrrrr Jack!

Hebergeur d'image

Monsieur Pince sans rire!

Hebergeur d'image

L’homme qui sauve le monde environ 7 fois en 24 heures!

Hebergeur d'image

Ca, c’est quand il a appris que Joe partageait ses nuits avec moi! Le pauvre…

Et pour une montée d’adrénaline aux fans de 24 heures chrono, écoutez ce légendaire tic-tac, tic-tac…

Il ne manque que sa voix grave et sans sourire disant « Yeah, I’m Jack Bauer, C.A.T! » pour me faire hérisser le poil!

Moins brun que Roch et un soupçon plus aventurier… Ce n’est pas du tout le même style d’hommes mais piouuuuuuu ils sont un chouille irrésistibles tous les deux!

Continuons!

✖´`·.·´`✖

Ah… Il y a lui aussi! Derek!!!! Je ne connais même pas son vrai ptit nom!

Lui, c’est celui qui m’a permis de comprendre que ce sont les rôles joués qui nous faisaient succomber! Quand je voyais dans la presse qu’il était un séducteur de première, bah, comme Robert le Vampire, je ne le trouvais pas sensass’… jusqu’au jour où…

Jusqu’au jour où j’ai été happée par Grey’s Anatomy! Je n’ai regardé qu’à partir de la saison 4 ou 5 mais j’ai adoré!!!! Et Derek… Bave qui pend!!!! 😉 (avouons-le les hommes, dans cette série, sont tous miamesques!)

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

« Ok Derek, j’accepte de venir faire un plongeon avec toi, mais seulement si elle n’est pas trop froide! -et que Mérédith n’est pas en train de se limer les ongles pour me les planter dans les yeux- » :mrgreen:

On retrouve un peu le brun faussement décoiffé de Roch Voisine! La barbe de 3 jours des 2 précédents! Lui est un peu moins aventurier que Jack, mais il se montre aussi froid que lui et arbore la même inaccessibilité qu’on a envie de titiller!

✖´`·.·´`✖

Oh un ptit Frenchy! Alors lui, je n’irai pas dire qu’il fait partie des fantasmes…

Il fait partie de ces hommes charmants avec qui tu as envie de boire une tisane près d’un feu! 😉 Siiiiiii!!!!!

J’ai nommé… roulement de tambour… Frédéric Lopez!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Sous ses airs de craquouillon, il est en fait super clean, super séduisant; et comme le 1 et le 2, il a une voix irrésistible!

Ses émissions sont magnifiques, il est cultivé… Il incarne la gentillesse, la bienveillance et l’empathie, non?

C’est le plus simple du Top Five mais pas le moins déstabilisant!

Il n’a rien à voir avec les autres sauf peut-être le côté aventurier! Bah oui, il part En terres inconnues, oh!

Il ne mériterait pas forcément qu’on accroche un poster de lui au dessus du lit mais rooooo, faut l’avouer, coup de coeur quand il apparaît à la télé, avec son sourire timide! J’avoue je craque! 😉

✖´`·.·´`✖

Et… le meilleur pour la fin?

Le plus « mauvais garçon », le plus fort, le plus « grrrr », le plus inaccessible, le plus « pas souriant » (quoique… il est en rivalité avec jack Bauer sur ce point! 😉

Et avec tout ça, un fond… gentil, un regard de tueur des plus charmants…

Et un corps… zba, zba, zba!!!!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

La grande classe inaccessible quoi!

Le craquouillon en costard qui paraît ultra méchant mais qui est juste et gentil!

L’homme sophistiqué avec ses principes, ses règles, sa voiture ultra perfectionnée, qui , en  « réalité » est d’une simplicité folle puisque sa passion est de pêcher, dans une barcasse, dans les Calanques! (Siiiii j’vous dis! C’est ce qu’il se passe dans Transporteur! Oui, oui, oui!)

Un acteur américain quoi!!!! :mrgreen:

Je lui ai proposé, à l’insu de Joe, d’être le parrain de Mini-Tagada! Je vous tiens au jus pour sa réponse! Il m’a dit qu’il avait besoin d’un temps de réflexion, il a peur d’accepter et que la petite n’ai pas le même sourire que sa mère! :mrgreen:

(Pour Merlin, j’avais demandé à Jack… mais lorsqu’il a appris que je ne quitterai jamais ChériBiscuit, il a renoncé. Finalement, je crois que je préfère! Merlin a déjà un nom d’enchanteur, alors, si en plus on lui colle un parrain de notoriété publique, ça ne va pas être simple à gérer!)

✖´`·.·´`✖

Et bien voilà mes préférés de la télé!!!!! 😉

« C’est pas mon style de mec! », « C’est pas mon genre! »…  Et bah oui, si on arrive à sortir ce type de phrases, c’est bien qu’on a des préférences!

A priori, si on regarde bien, on dirait que mon stérétype est brun ou roux (comme quoi!), qu’il fait craquouillon (Rooo ma vile  copine me dit souvent « Il est craquouillon, il doit te plaire celui-là! » pffffffff) mais faussement craquouillon! Un air un peu négligé, mais faussement négligé! 😉

Il a une voix qui me fait craquer! Et un sourire qui me fait chavirer!

Un homme d’une gentillesse profonde, parfois si profonde que ça ne se voit pas au premier abord!!! :mrgreen:

En somme, un justicier légèrement trapu avec une barbe de 3 jours (pourtant dans la vraie vie, j’ai un peu de mal avec les poils! je saoûle Loulou pour qu’il vire son bouc!), cheveux courts, qui se montre inaccessible mais n’ouvre la porte que pour MOI!!!!!!! :mrgreen: C’est un peu toi ChériBiscuit, non?

Allez, finie pour l’analyse bien moins intéressante que de décrire ces beaux mâles!

✖´`·.·´`✖

Je ne sais pas ce que ça va donner pour vous, à la lecture, mais moi, j’ai adoré écrire cet article puéril!!!!!! Je me suis sentie dans la peau d’une ado de 14 ans, et de temps en temps, ça fait du bien!!!!

Limite, j’ai envie d’aller acheter Public, là, tout de suite… Oui… mais non, car c’est la déprime lorsque je tente de le feuilleter une fois par an sur la plage car je me rends compte que je n’ai fatalement plus 14 ans et que je ne connais pas la moitié des stars présentées! Bouhhhhhhh!!!! 😉

Juste une petite réflexion, avant de clore ce billet: et bien, j’ai eu du mal à choisir les photos! Je les trouve moins frissonnant en photos qu’en action à la télé ces hommes! Et pourtant, vous savez à quel point j’aime la photographie!

Et vous c’est lequel qui vous fait vibrer?!!!!!!

Allez, ne soyez pas timides, racontez!!!! 😉

Je vous assure, c’est drôle de se remettre en position « fantasme impossible »! :mrgreen:

✖´`·.·´`✖

PS: il y a aussi Christian Grey, mais lui, point de photo, juste une interprétation mentale puisqu’il sort d’un livre mais, huhu, frissons aussi! 😉

5 Réponses to “Les humeurs de Vraibisou: ces hommes qui nous font craquer! (enfin moi!)”

  1. Patmoll 19 janvier 2014 à 21 h 20 min #

    j’ai adoré, bon j’ai commenté en direct ailleurs hihihi ^^

  2. zestofzoe 20 janvier 2014 à 0 h 37 min #

    Philippe Bas, trop sexy : http://lm-magazine.fr/wp-content/uploads/2013/03/2880251-image.jpg

    Jean Marc Barr periode Le Grand Bleu : http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/66/55/14/18959076.jpg

    Josh Hartnett dans Pearl Harbor : http://imalbum.aufeminin.com/album/D20051221/153631_5MHVK3DO6JAGMA271VSDTCL3G3LNPY_9422079_1__H184608_L.jpg

    J’adore aussi Frederic Lopez et tant d’autres !!!!

    • vraibisou 21 janvier 2014 à 21 h 00 min #

      Gwendoline: je plussoie tes goûts!!!!! EY surtt Josh!!!! grrrrrr!!!!!!!! punaise et jean marc barr dans le grand bleu, trop beau!!!!!!!!
      Héhé ce soir Fredo est dans la place sur france 2! biz

  3. Delphine 7 avril 2014 à 11 h 21 min #

    Roch Roch et toujours Roch…………je le veux

Laisser un commentaire

