Voir des hommes nus avec ses copines ou la sortie culturelle à l’exposition Masculin/Masculin au musée d’Orsay

6 Jan

A l’école, je n’étais très forte en rédaction! Plan foireux, phrases trop longues…
Et bien là, mon plan, je l’ai! 3 parties, hop hop hop!
1-Paris et moi
2-l’expo des Hommes!
3- les toilettes parisiennes!
Oui, si, si, ne vous méprenez pas, il y a un fil directeur entre ces 3 parties!
Roulement de tambour… vendredi, nous sommes allées à PARIS avec mes copines pour nous rendre à l’EXPO DES HOMMES NUS et avant l’expo et après l’expo (et même pendant l’expo pour moi!) nous avons eu envie d’aller aux TOILETTES! Ahah bluffées?!!!!! Mon plan tient la route! 😉

(。◕‿◕。)

Paris et moi…

Comment dire… Seulement 50 km nous séparent et pourtant c’est un véritable gouffre!

Je ne connais pas Paris 😦 Vers 18 ans, j’allais aux puces de Clignancourt quasi tous les week-end, je connais donc les puces et Montparnasse… la Tour Eiffel, Montmartre, les Champs Elysées mais très vite fait… je me rappelle un vague souvenir du Père Lachaise… et d’avoir été manger des feuilles de vignes dans le quartier Latin…

J’adorerais connaître Paris, les recoins, quelques boutiques, savoir placer tel quartier par rapport à un autre…

Savoir conduire à Paris… (Je sais me débrouiller finger in the nose en métro, avec un plan!)

Bref, tout ça pour dire que, rien que l’arrivée en voiture dans Paname avait, pour moi,  un petit air de fête, un début de spectacle!!! 😉 Elle est mimi Vraibisou en Candide, hein?!!!!!

(。◕‿◕。)

Bref, passons sur mon ignorance parisienne que je rêverais voir transformer en connaissances parisiennes et revenons à nos moutons!!!!!

Et oui, le pourquoi du comment, ce n’est pas Paris mais l’expo sur les Hommes!!! Huhu!!!!

Voilà la Bitstripette (mon avatar de BD publiable sur Facebook!) que j’ai publiée vendredi matin sur fb!

Hebergeur d'image

Avec ma copine collègue F. on se plaignait de ne jamais aller au musée… On s’était promis d’y aller ensemble, elle a trouvé l’expo idéale pour nous!!!! :mrgreen:

Se culturer avec plaisir!!!!

Sans étonnement aucun, on a proposé à notre autre copine-collègue qui a accepté sans sourciller!!! :mrgreen:

Hebergeur d'image

15h30, une fois garées et passées au pipiroom (voir chapitre suivant!! :))) nous rentrions dans l’antre masculino artistique! Un monde fou pour voir cette exposition sur l’homme nu!

C’est très hétéroclite: peinture, photo, statue, beauté, immondices, bizarreries, plaisir des yeux, masculinité torturée, désir…

Pffff mon grand regret? N’avoir aucune mémoire, donc impossible de me rappeler les peintres, les histoires, les anecdotes…

Qui de Caïn ou d’Abel a tué l’autre? Pourquoi Satan a-t-il été l’ange déchu?!!!!!!…

Allez on ne se laisse pas abattre, je vous fais profiter de quelques oeuvres!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

L’origine de la guerre VS l’origine du monde 😉

Hebergeur d'image

Quand j parle de « moins fun », je pense à ce genre-là! pas fan quoi!!!

Bref, c’était moment partagé avec mes copines, entre culture et amusement! A refaire sans hésiter!

(。◕‿◕。)

Et puis, avant de prendre le chemin du retour et après avoir bu un verre, nous cherchions des toilettes dans le Louvre (on y était garé!)

T’as envie de pleurer quand on te demande 40 centimes pour aller uriner!

Et bien là, bim, c’est 1 euro qu’on te demande!!!!! 1 euro pour faire la queue et faire pipi dans des toilettes pas très propres, voire même sales!

Bah oui, mais, ma bonne dame, forcément, tu ne peux pas aller ailleurs ou chercher un coin de forêt, t’es obligée!!!!

En arrivant ces fameux toilettes étaient OPEN mais au moment de repartir, ils étaient CLOSED pour entretien!!!!

Shit!!!

Alors périnée crispé et jambes demi-fléchies, on a suivi le panneau annonçant d’autres WC!

Et là…

Hebergeur d'image

Des toilettes de luxe!! Et ouiiiiiiiii! Et comme il n’y en a pas d’autres, et bien tu y vas! 😉 (et même si c’est cher, et bien y’a quand même la queue!)

Hebergeur d'image

Une présentation à la Georges Clooney 😉

-Du PQ, what else?!!!!! :mrgreen:

Hebergeur d'image

Une ptite dame qui t’encaisse et qui vient te mttre un coup de Pschiiiiit qui te fait mal au crâne en surcharge! :mrgreen:

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Et bien moi, à ce prix-là, j’ai fait pipi ET j’ai fait des photos pour immortaliser le moment!!!! 😉

(。◕‿◕。)

Hebergeur d'image

Et pour finir, notre S. qui avait pour tâche de régler le parking, a, sans faire exprès, mis le ticket du parking dans la fente de la carte bleue!!!!!! Pleurs de rire!!!!!!!!!!!!!! Punaise, dépannage du ticket sous les yeux indescriptibles de Sylvie, et nous, F. et moi, qui pleurions de rire comme des bécasses!

Bref, un après-midi génial!!!!

Allez à l’expo, c’est chouette!!!!!

PS: Ne vous méprenez pas, je tourne ça à ma façon mais il y a au moins autant d’hommes que de femmes qui se rendent sur la moquette des hommes à poil!!!! 😉

Laisser un commentaire

