Archive | 21 h 43 min

Tagada ou Dragidoux?!!!!

18 Déc

Déjà 4 mois de grossesse, le bidon s’arrondit doucement…

Ce matin, rdv gygy…

« -Vous savez ce que c’est? »

un bébé non? Non!

-Vous voulez savoir?

-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

-Ah, bah je en vois pas grand chose (conna*** tu aurais dû éviter de me poser la question alors! Parce que là, maintenant, boostée par les hormones, ton truc d’écho, tu sais où j’ai envie de te le mettre?!!!!! nierk, nierk, nierk!)

Hebergeur d'image

•^v^•

Le cas Tagada! 😉

Hebergeur d'image

Héhé, tout le monde (sauf Merlin!) veut que ce soit une fille!

Mon avis sur la chose: dès le début, j’ai dit que c’était une fille!!!! Bah oui, prise de sang foireuse, se cache à la première écho, me file des nausées horribles pendant 3 semaines, bébé qui surbouge de folie à chaque écho (Merlin lui, était totu calme!)… Je l’avoue, j’ai dit haut et fort: c’est sûr c’est une fille car c’est une chieuse!

Tagada?! Ouiiiiii, ça me plairait pour avoir « le choix du roi », pour les ptites fringues choupinettes, pour faire plaisir à ChériBiscuit et Pôpi et Mamie qui veulent une girlette!!!! Et parce que niveau prénom, on est plus « laaaarge » sur les prénoms de filles! Et aussi parce que je N’aime PAS jouer aux Siouper Héros!!!! :mrgreen:

•^v^•

Le cas Dragidoux… (pour les non facebookiens, je vous expliquerai plus bas! 😉

Hebergeur d'image

Hormis Merlin, rares sont ceux qui imaginent que bébé 2 soit un garçon C’est drôle ou pas! mais depuis que les nausées et autres désagréments sont passés, j’ai, parfois, la sensation que ça pourrait être un ptit gars!

Dragidou? Oui pourquoi pas?!!! Merlin serait content! (au moins à l’annonce!) et on a le stock de fringues et de jouets pour assurer toute son enfance! 😉 En plus, on a quelques notions sur la vie de ptit mec!

•^v^•

Bref, l’important c’est que ce soit une Tagada ou un Dragidou en pleine santé!

•^v^•

Ah oui mais vous voulez savoir les conclusions de gygy?!!!!!!

Sans grande conviction, elle met…

Tagada vaincqueur de ce premier round!!!!!!!! 😉

Hebergeur d'image

On est très contents!

•^v^•

Pour la ptite histoire, je trouve que Dragidoux est plus joli que Dragibus!!! 😉

Surtout, cet été, je me suis amusé à rebaptiser les Dragibus « Dragidoux » en les mettant en scène et en les photographiant! (activité à reprendre dès le congé mater!, ça vous paraît ptêtre futile mais j’aimais bien moi!)

Je vous  les présente:

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

(Etait-ce un signe? Les Dragidoux qui se lamentent au pied d’un verre de Tagada? 😉

•^v^•

Prochaine écho le 15 janvier…