Nos t-shirts Batman Glitter pour toute la famille! Mais pourquoi un body?!! (DIY with tuto!huhu)

28 Nov

Et si on se faisait des t-shirts Batman « en famille »?!!!!! (« en famille » Merlin adore ce terme!!!)

¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

Hebergeur d'image

¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

Un dimanche nous vient l’idée d’aller à Truffaut! Et difficile de résister à tous ces produits alléchants pour activité manuelle!
Mais j’en ai, j’en ai!!! Oui mais pas ça… Pas quoi? Pas les feuilles pailletées ou brillantes qui se collent sur les vêtements!
Allez chacun choisit sa feuille et on se prend pour la famille Batman! 😉

¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

Hebergeur d'image

¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

C’est parti!!!!
Quelques t-shirts noirs achetés trois francs six sous chez Kiabi et on s’y colle! 😉

¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸
D’abord, il nous faut le gabarit Batman, trouvé sur Google!

Hebergeur d'image

¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

Ensuite on reproduit sur la feuille Glitter, aucun problème pour cela puisqu’il y a une feuille transparente collée dessus; n’ayez donc pas peur de râturer sur ladite feuille! 😉

¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

Puis on coupe le modèle, on sort le fer à repasser, on le met à chauffer et on prévoit une feuille de papier cuisson!
Hebergeur d'image

¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

Et là, je suis si impatience que j’ai zappé de faire des photos!! :mrgreen:

Cela dit, il n’y a rien de bien difficile, on place le déco sur le t-shirt, on place le papier cuisson dessus et on chauffe pendant 20 à 30 secondes!
Et là, IT’S SO MAGIC!!!! Une petite feuille transparente se soulève sur les bords du décor, il ne reste plus qu’à la décoller complètement et c’est tout beau!!!!!!
Hebergeur d'image

¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

J’ai quand même une préférence pour le papier brillant!
Hebergeur d'image

¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

Hebergeur d'image

¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

Mes deux modèles chéris! ❤
Hebergeur d'image

¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

Hebergeur d'image

Interdiction de se moquer de ma tête!!!!!! :mrgreen: Oui c’est pris de prêt mais j’étais toute seule pour la faire cette fucking photo!!!

¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

Et puis…
Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Mais c’est pour qui ce body?!!!!!!!!!!

Bah… Pour Mini-Nous NuméroBis qui devrait pointer le bout de son nez dans 6 mois 😉

Alors Batgirl ou Batboy?!!!! 😉

¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

10 Réponses to “Nos t-shirts Batman Glitter pour toute la famille! Mais pourquoi un body?!! (DIY with tuto!huhu)”

  1. cricri 28 novembre 2013 à 20 h 35 min #

    Hé hé peu import ce sera un choupinet adorable!!!! Trop contente pour vous!!!!! ❤

    • natmum02 28 novembre 2013 à 21 h 00 min #

      bah cricri a tout dit : un mini vous , ce sera forcément génial !! gros gros bisous !!!

  2. zazoufamily 28 novembre 2013 à 21 h 37 min #

    Félicitations !!!!!! /

  3. vraibisou 29 novembre 2013 à 13 h 15 min #

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

  4. zestofzoe 30 novembre 2013 à 0 h 11 min #

    Oh la cachotière !! Comment tu m’as eu sur la fin, j’ai relu à deux fois, mais c’est genial !!!!!! Bisous bisous

  5. Ploumploum 11 décembre 2013 à 9 h 00 min #

    Génial un autre babyvous!!! Ca faisait un petit moment que je n’étais pas revenu ici mais pas déçue. Juste au bon moment! Alors félicitations!!!! Merlin Toujours aussi chou!!!

  6. anais 12 décembre 2013 à 12 h 28 min #

    c’est trop bien!!!!!! j’ai aussi relus plusieurs fois lol. félicitations!

  7. céline 12 décembre 2013 à 16 h 18 min #

    C’est une bonne nouvelle!!! et super les tee shirts!!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Mon DIY à moi!!!! (et son body batman!) | vraibisou - 3 juin 2014

    […] Aujourd’hui (elle a 15 jours), je lui ai mis son body Batman, rappelez-vous, c’est avec celui-ci que je vous ai annoncé le 28 novembre dernier que j’étais enceinte! C’était ici! […]

Laisser un commentaire

