Septembre, en vrac!!!!!

10 Nov

Septembre, oui vous avez bien lu… septembre!!! Comment ça j’ai du retard.?!!!!!! Ah oui, j’ai 2 mois de retard!!! 😳

Mais j’avais bien classé mes photos spéciales blog, alors , là, j’ai un moment je me lance!

Et croyez-moi, je suis désolée pour le retard!

∂6•^v^•∂6

Hebergeur d'image

Ca date même de fin août!!!! Mais je les aime trop ces photos!!!! 😉

∂6•^v^•∂6

Hebergeur d'image

Parc Astérix!

∂6•^v^•∂6

Hebergeur d'image

Mon guerrier du matin

∂6•^v^•∂6

Hebergeur d'image

Quelques décos diy dans notre chambre!

∂6•^v^•∂6

Hebergeur d'image

Mais qu’est-ce que c’est que cette horreur?!!!!!!!

Ce sont mes punaises peintes au vernis à ongles! Ma nouvelle lubie, j’en mets partout!!!!! 😉

∂6•^v^•∂6

Hebergeur d'image

Mon tatouage… qui aurait dû être retouché le 13 septembre… Vous saurez la suite dans quelques jours…

∂6•^v^•∂6

Hebergeur d'image

∂6•^v^•∂6

Hebergeur d'image

Des travaux JUSTE devant ma classe! Ca aide à la concentration des élèves!!!! :mrgreen:

∂6•^v^•∂6

Hebergeur d'image

Mes chaussures « de pétasse »!!!!! 😉

∂6•^v^•∂6

Hebergeur d'image

La peinture magique de mon Youyoute!

∂6•^v^•∂6

Hebergeur d'image

Mon prince gélifié!

∂6•^v^•∂6

Hebergeur d'image

Mon rouleau de printemps préféré!

∂6•^v^•∂6

Hebergeur d'image

Je l’aime!

∂6•^v^•∂6

Hebergeur d'image

Sans complexe, 4 ans et demi, Monsieur dort dans la poussette, « bounaise »!

∂6•^v^•∂6

Alors vous me pardonnez mon retard?!!!! 😉

Une Réponse to “Septembre, en vrac!!!!!”

  1. natmum02 10 novembre 2013 à 21 h 30 min #

    retard pardonné si on a double dose très vite 😉 gros bisous à vous 3 ❤ ❤ ❤

Laisser un commentaire

