Une guirlande de fanions SuperHero pour sa chambre, DIY

9 Oct

Cet été, Merlin a récupéré notre chambre! 😉 Le veinard!

Une grande chambre rien que pour lui!

Le hic?

Ses meubles sont dépareillés et il a, en contrepartie je sais c’est hyper injuste!, notre armoire!

(¯`·._)

Du coup, pas facile de se sentir dans un univers de ptit mec!

Mon Crapaud des Bois étant fan des SuperHéros, j’ai réfléchi à une alternative…

(¯`·._)

Dans l’idée de sa déco d’anniv, j’ai pensé aux fanions! J’avais alors acheté un magazine DComics-Marvel et j’avais coupé pour faire mes guirlandes! Là, l’idée est la même mais avec des images plus « choisies » que j’ai faites imprimées!

Hebergeur d'image

Désolée, les photos ne sont pas jolies :-/ Je n’ai pas d’excuses, c’est comme ça! 😉

EN réalité ça fait super joli! Ca définit un thème, ça fait ptit garçon et ça égaie sacrément ladite chambrekineressemnlàrien!

(¯`·._)

Si vous vous lez faire de même, il vous faut:

Hebergeur d'image

(l’encre, c’est facultatif, moi j’ai encré les bords comme au scrap pour qu’on ne voit pas l’épaisseur du papier…)

(¯`·._)

Une fois que ta Super Copine t’a imprimé au boulot tes images favorites, tu te sculptes un gabarit triangle!

Hebergeur d'image

(¯`·._)

Tu coupes!

Hebergeur d'image

(¯`·._)

Tu coupes encore et encore (pour l’anniv’, j’avais utilisé The massicot de l’école! :wink:)

Hebergeur d'image

(¯`·._)

J’ai replié sur 0,5cm chaque fanion afin que le scotch soit invisible et que les fanions restent amovibles sur le fil.

Hebergeur d'image

(¯`·._)

Et puis, ne reste plus qu’à assembler!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

(¯`·._)

Même Merlin a mis la main à la pâte! Bah les pattes même naméo, j’ai mis du temps à tout couper et tout et je ne voulais pas qu’il froisse! je lui ai donc laissé 2 fanions à coller sur l’armoire!!!! La guirlande C’EST MOI!!!! #vilemère!!!!!!

Hebergeur d'image

Vous en pensez quoi vous? 😉

PS: Rassurez-vous j’ai coupé les bouts de fil qui dépassent! Mais j’étais trooooooooooooopppppppppppp pressée de prendre les photos pour le blog! 😉

2 Réponses to “Une guirlande de fanions SuperHero pour sa chambre, DIY”

  1. Patmoll 9 octobre 2013 à 23 h 27 min #

    superbe, comme d’hab !!! super maman ^^ …d’ailleurs il est où ton fanion à toi???

    • vraibisou 25 octobre 2013 à 12 h 38 min #

      Merciiiiiiiiiiiiiii!!! Mes fanions?!!!!!!! hummmmm ils sont à créer! 🙂

Laisser un commentaire

