Des dessous-de-verre storm strooper #DIY

24 Sep

Des dessous de verre, oui! Utile oui! Et qui plaisent aux petits (= à Merlin!) et aux grands OUI!!!!! 😉

Et pour pas cher, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!

Hebergeur d'image

Sur le net, j’ai trouvé les Idéaux! 😉 Des dessous de verres Star Wars en perles Hama ok en vrai moi ce sont des Ikéa! ici

Voici le modèle

Hebergeur d'image

Après quelques petites heures de tirage de langue pour placer les perles au bon endroit, voilà le résultat!!!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

J’ai un soupçon trop chauffer les perles :-/ donc le résultat n’est pas à la hauteur de ce que j’escomptais mais c’était une activité sympathique!

Allez amis Padawan, à vos perles à repasser!!!!! 🙂

2 Réponses to “Des dessous-de-verre storm strooper #DIY”

  1. natmum02 24 septembre 2013 à 20 h 27 min #

    ho j’adore l’idée !! je sens que cela va finir sous le sapin pour un fan de sw !! bisous chez vous ❤

    • vraibisou 25 septembre 2013 à 11 h 56 min #

      J’y ai pensé aussi pour Noel!!! 🙂 à tes perles ma ptite nat!

Laisser un commentaire

