Vacances Cops&Enfants, part 6 et fin #Complicité…

30 Août

Photographier, c’est mettre sur la même ligne de mire la tête, l’oeil et le coeur…

                                                                     H.Cartier-Bresson

♡´`·♥·´`♡

Pour clôturer cet épisode de vacances (et oui, vacances finies, j’ai repris aujourd’hui!) je partage avec vous ces doux moments de complicité qui ont égayé nos vacances aux Sables!

Je ne vous cache pas que j’adorrrrrrrrrrrrrrrreeeee ces photos! Il y en a beaucoup… Mais sur presque 2 000 photos, j’ai quand même sélectionnés!

J’espère qu’elle vous régalerons autant que moi! 😉

PS: Je ne commente pas les photos, elles parlent d’elles-mêmes…

♡´`·♥·´`♡

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

♡´`·♥·´`♡

Une photo, c’est l’instant qui s’arrête et les sentiments qui demeurent…

♡♡♡

2 Réponses to “Vacances Cops&Enfants, part 6 et fin #Complicité…”

  1. Patmoll 31 août 2013 à 8 h 27 min #

    Une photo, c’est l’instant qui s’arrête et les sentiments qui demeurent…

    c’est tellement vrai et tellement bon aussi ^^ Merci !

    • vraibisou 31 août 2013 à 9 h 21 min #

      De rien, c’est un vrai plaisir de les partager! ca encourage même à en faire ++++ 😉

Laisser un commentaire

